Contrôle de Pôle Emploi : problème

Démarré par medieviste, 02 Mai, 2014, 06:48:21 AM

« précédent - suivant »

prince

Hello Medieviste,

C'est par là

http://www.cip-idf.org (voir contact)

Bon courage

prince


Phrensoi

Bonjour Medeviste,

As-tu fini par trouver une solution ? Est-ce que tu as finalement obtenu gain de cause auprès de PE ?
Si oui, peux-tu nous expliquer ce qui à débloqué ton dossier ?

Merci de ta réponse.

mimi77

Bonjour,

Peux tu nous dire comment ton affaire s'est terminé car j'aurais besoin de conseils. Merci

medieviste

Alors pour résumer je m'en suis tiré, mais ça m'a coûté un an d'allocs, et je repars à zéro comme si j'étais un intermittent nouvellement inscrit. J'ai du refaire mes 507 heures, donc on recommence tout en bas de l'échelle.
Ce qui a débloqué ? Je n'en sais rien, j'ai remué ciel et terre : j'ai envoyé des courriers à la m(s)inistre de la culture, au député local, aux directeurs d'agences PE local et régional, j'ai saisi le médiateur, j'ai contacté les CIP et autres organismes susceptibles d'aider.
En gros ils me sont tombés sur le poil parce que j'ai eu l'audace de démarcher et de chercher du travail moi-même, alors que chacun sait qu'un intermittent qui se respecte reste à rien f... sur son canapé en attendant que le téléphone sonne et qu'on le supplie d'accepter des contrats !

Morale de l'histoire, soyez honnête avec PE et ça vous coûtera très cher. Soyez malhonnête, maquillez la vérité et vous vous en sortirez !

Disparaissez, soyez invisibles, ne laissez rien remonter jusqu'à vous dans vos contacts : ni mail perso, ni téléphone perso et surtout pas adresse perso !

teddy59

Salut médiéviste  et tant mieux pour cette fin heuèreuse .

Tu n'es pas tout à fait objectif cependant  car en disant c'es à cause de ma recherche d'emploi que j'ai été rayé du droit ARE à PE ce n'est pas tout à fait cela .
En réalité à la lecture de ton tout premier message et comme je te l'avais dit , ce que PE te reprochait c'est d'être un  "DIRIGEANT de DROIT" dans l'asso et c'est cela que PE  n'admet , meme si c'est idiot  car un IDS doit OBLIGATOIREMENT rechercher du travail  mais doit passer soit par le Guso soit par un prod, soit par une asso avec licence pour etre déclaré  .

Il y a quelques années d'ailleurs un Agent Artistique voulait me faire un procès car je "démarchais ses clients" , j'ai obtenu de PE un ecrit comme quoi  l'IDS était tenu de faire des recherches d'emploi et l'agent en questrion l'a eu dans le ...fion

Donc MORALITE   , IDS recherchaient du travail mais ne soyez pas dirigeant de" droit d'une asso ...............