Infos et discussions sur le régime des intermittents du spectacle > Questions sur la maternité et la maladie
conges maternité, quel est le calcul ??
delphine4872:
je suis en congés maternité depuis fin aout, et je me demandais sur quel base il calculé notre congé, car il m'on répondu qu'il ne prenait pas en compte les assedics percus, seulement les trois derniers mois de salaire et comme étant danseuse je n'ai pas pu travailler beaucoup à 6 et 7 mois de grossesse, je me retrouve avec un taux journalier minable qui ne me permet pas de vivre. Y'a t-il des personnes qui peuvent m'aiguiller
bosley80:
Quel est ton taux ? Normalement, si les calculs sont bien faits, il n'y a pas une grosse différence entre le montant de ton allocation Assedic et celui de la secu...faut juste qu'ils aient bien appliqué les bonnes règles...je recherche tout ça...
En ce qui concerne le fait qu'ils ne prennent pas en compte les Assedic, c'est normal.
delphine4872:
mon taux normal est de 56 euros et là il me trouve un taux de 22 euros donc je suis allée les revoir et il reexamine mon dossier donc je suis dans l'attente
merci en tout cas de ta réponse
bosley80:
Le plus important est que dans la formule de calcul ils déduisent bien le nombre de jours chômés, s'ils ne t'ont pas demandé ce document, ils sont repartis pour faire une erreur...
De plus les cachets sont comptés comme 16 heures d'activité par la Sécu, ils doivent en trouve 200 dans les 3 mois.
delphine4872:
pas de souci pour les 200 heures dans les 3 mois. j'ai à nouveau des nouvelles mais je me retrouve maintenant avec un taux à 30 euros au lieu de 22 euros , s uper, j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir.
sinon ils ont seulement prit mes bulletins de salaires pour faire le calcul la deuxième fois, faut-il que je leur donne mes releves de situation assedic aussi ??
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique