S'ils appliquent la bonne règle de calcul, il leur faut une attestation assedic dénombrant les jours chômés...je ne vois pas comment ils peuvent calculer s'ils ne savent pas combien de jour tu as été au chômage...dans leur formule de calcul, il calculent un salaire journalier de référence (un peu comme dans notre ancien proto au niveau des assedic), et ils doivent soustraire le nombre de jours chômés...
Un petit texte pour comprendre :
A - PRINCIPE
« Les intermittents du spectacle alternent des périodes d’activité salariée de courte durée avec des périodes de chômage indemnisé.
Le gain journalier servant de base au calcul de l’indemnité journalière est déterminé en appliquant aux montants des salaires (plafonnés en fonction de la périodicité de la paie) perçus au cours des 12 mois civils précédant l’arrêt de travail, le diviseur 360, diminué du nombre de jours indemnisés par les Assedic ou par la caisse (au titre des assurances maladie, maternité ou AT-MP). »
Et c’est justement cette partie en gras qui n’est généralement pas traitée. L’application fragmentaire de cette règle diminue considérablement la valeur de l’indemnité journalière des intermittents.
La formule est la suivante :
Salaire de Référence Journalier = Total de salaires sur 365 jours / (360 - nombre de jours indemnisés ASSEDIC)