DELAIS TRAITEMENT DOSSIER POLE-EMPLOI

Démarré par cyril33, 04 Août, 2015, 12:56:19 PM

« précédent - suivant »

cyril33

Je suis choqué par l'inefficacité du Pole emploi, Rue de la croix nivert qui gère les dossiers intermittents.
Un dossier envoyé le 24 Juin est considéré reçu que le 22 Juillet ! soit 1 mois après ! (entre temps, ils te disent qu'ils l'ont pas reçu) !
Auquel il faut rajouter 1 mois de traitement !
Mais ils se pignoleraient pas trop au Pole Emploi ?!
C'est vraiment pas sérieux !
Aucune information de l'évolution, on ne sait même pas s'ils l'ont reçu, sans piailler des infos par mail.
Je ne comprends vraiment pas comment ça se passe là bas.
Et dire que c'est la priorité du moment. Quelle honte !
Voilà peut-être faut il l'envoyer en AR pour savoir ou en est.



techson

#1
hello !

pour éviter ce genre de désagrément le mieux est de déposer son dossier directement : il ne

peuvent pas dire qu'il ne l'ont pas reçu de+ tu peux demander à la personne qui te reçois si

ton dossier est complet ,pour  le mois de traitement c'est " la nouvelle norme " . Bon courage . :)

ps: depuis la prise en charge à Paris il y'as au moins un gros avantage : le personnel est

vraiment dédie à l'intermittence .

cyril33

Quand tu dis "le presonnel" tu veux dire LA personne ! C'est pas possible sinon d'être aussi lent !
En effet il faut le déposer en main propre, mais Gare aux heures d'ouvertures ! Pffff !
J'avais du coup au bout de 3 semaine refait un dossier que j'ai déposé dans leur boite ! mais ça n'accélère pas le processsus !
Jusqu'à maintenant je faisais des réexam "EXPRESS" cad avant la fin de droit, et là ça mettais 15 jours MAX j'étais choqué pour le coup de la rapidité.