Demande d'aide à un projet universitaire (mémoire)

Démarré par max.v, 20 Juillet, 2015, 23:57:08 PM

« précédent - suivant »

max.v

Bonjour à tous  :)

Permettez moi de me présenter brièvement.
Mon nom est Maxime V, 24 ans, étudiant
Je suis actuellement en Master 1 de sociologie à l'université Lyon 2 Lumière.
Cette année j'ai décidé de réaliser mon sujet de mémoire sur les intermittents du spectacle.
C'est avec grand plaisir que je me m'adresse à vous si cela m'est permis.

Je dois rendre prochainement mon mémoire mais il me manque des données importantes sur le sujet de mon enquete. C'est ainsi que je me tourne vers vous, en effet je cherche des volontaires pour un petit entretien via skype pour en savoir plus sur votre métier, votre statut d'intermittent afin de mieux comprendre les enjeux concernant cette idendité (je ne tiens pas à utiliser le terme de "classes" qui serait réducteur et quelque peu vulgaire).

j'aurai actuellement besoin de m'entretenir avec deux "artistes" et deux "techniciens" afin de faire part égale. Cet entretien serait de courte durée, environ 30min jusqu'à 1 heure si cela est possible.

Bien, si vous acceptez cet entretien, votre nom sera modifié et aucune diffusion ne sera permise en dehors de l'université, mes professeurs correcteurs seront les seuls détenteurs de cet écrit. Si vous désirez une copie pourra vous etre transmise par mail si cela vous passionne.

N'hésitez pas à me poser d'avantages de questions si vous désirez de plus amples informations.

Cordialement

Max  :)