quand s'inscrire à pôle emploi

Démarré par intermittent88, 10 Juillet, 2015, 16:21:20 PM

« précédent - suivant »

intermittent88

Bonjour à tous.
Je suis dans ma première année. Je vais bientôt avoir mes 507 heures et même plus.
Dois je m'inscrire à pôle emploi le lendemain de mes 507 heures ou attendre le lendemain des 319 jours

Merci de votre réponse.


teddy59

rien à voir en première inscription ! DES que tu as tes 507 h tu peux t'inscrire et moi je le ferai meme dès maintenant si tu es proche des 507 h car nous entrons dans la periode estivale et le personnel P.E sera sans doute moins réactif  :-\ Donc n'hesite pas et SURTOUT n'oublie pas de t'actualiser après chaque mois  (un e habitude à prendre et surtout ne pas oublier !!!)
Bienvenue chez nous les IDS !!

intermittent88

Merci beaucoup de ta réponse.
En fait pôle emploi m'a conseillé de ne m'inscrire vraiment que lorsque j'aurai 507 heures et pas avant.

Ben

J'aurais aimé avoir les mêmes conseils. Ne t'inscris pas avant. Je l'ai dans l'os à cause d'un problème de droit d'option. (cf mon message)

teddy59

eh oui c'est bien ce que je t'ai dit  ;D

intermittent88

En fait j'aurai 507 heures en 280 jours.
J'aurai environ 700 heures en 319 jours.
Il vaut mieux que j'attende d'aller au bout des 319 jours avant d'aller m'inscrire non????????

teddy59

NON cela ne sert à rien  car la 1ère prise en charge est faite sur 507H , mais tu ne perds rien car tes heures après les 507 seront utiliser pour ta prochaine REACTUALISATION

intermittent88

Ben pourtant Pôle emploi spectacle vient de me dire cet apres midi que toutes les heures seraient prises en compte.
Tu es sûr de toi?

teddy59

logiquement oui à la première inscription

intermittent88

Teddy.
Pour info, je te confirme que même pour une 1ère admission, toutes les heures sont prises en compte et pas seulement 507 heures.  2 personnes de pôle emploi spectacle me l'ont stipulées.