Are en 365 jours

Démarré par Elfine, 03 Juillet, 2015, 15:03:35 PM

« précédent - suivant »

Elfine

Bonjour ,voilà je vous explique ma situation au 18/04/15 je n'avais que 504 h donc refus d'ARE mais au 20 juin en remontant sur 365 jours je trouve 619h donc d'après se que j'ai compris j'ai droit à la réadmission mais comment faire pour y avoir droit ? Dois-je refaire une demande ARE ou cela va se faire automatiquement ? Et comment faire pour qu'ils remontent sur 365 jours ? Merci de vos réponses

teddy59

il faut leur demander un REEXAMEN de ta situation , ils partiront du DERNIER contrat réalisé que tu leur a signalé et remonteront sur 10 mois 1/2 . Si ils ne trouvent pas tes 507h ils remonteront  sur 335 j pour 531 et si toujours pas sur 365 j avec 579 h ( en version artiste) sinon c'est  557 h et 607 h en version technicos

Elfine


Elfine

Je peux renvoyer un dossier au PE ou je dois les appele?

teddy59

si tu as un dossier d'avance tu peux envoyer un dossier en mentionnant "demande de réexamen "

Giampi

#5
Si tu as déjà fais une demande d'allocation et reçu une notification de rejet au 18/04 (ARE APS AFD) il me semble que tes droits seront automatiquement renouvelés dès que les 507h seront atteintes dans une période de 319 j (artiste). Par contre, en parlant de 365j tu veux parler de l'AFD? parce que la date de ton dernier contrat ne peux pas être changée, tu ne pourras pas y prétendre.

Elfine

Non je parle toujours de l'are la date de mon dernier contrat est passé au 20 juin et si je remonte sur 365j c ok j'ai 619h

Elfine

Ok teddy59 merci de ta réponse