Délai après réadmission refusée

Démarré par nb75017, 05 Juillet, 2015, 14:21:35 PM

« précédent - suivant »

nb75017

Bonjour à tous,

Voilà, je suis arrivé au bout de mes droits fin avril 2015, j'ai donc reçu le courrier pour ma demande de réadmission fin mai, que j'ai rempli et renvoyé.

Ce vendredi 3 juillet, mon interface Pôle Emploi m'indique que m'a demande a été traitée, et que je ne bénéficie plus d'allocation. Après vérification avec mes AEM, je me suis rendu compte qu'effectivement je m'étais trompé dans mes calculs et qu'il me manquait quelques heures...

Il se trouve qu'entre fin avril et ce début juillet, j'ai effectué quelques cachets qui me donnent à présent les 507 heures voulues sur 319 jours depuis la fin du dernier contrat de travail (fin juin).

Je voulais donc savoir si je pouvais dès lundi refaire une demande d'admission, ou s'il y avait un délai à respecter entre une notification de refus et une nouvelle demande...

D'autre part, j'en suis à 2 mois sans aucune indemnité (mai et juin), et je voulais savoir si je pouvais demander l'ASS pour ces 2 mois transitoires entre mes 2 demandes, si jamais je peux faire ma nouvelle demande.

Merci de votre aide, j'aimerais aller demain lundi à la Croix Nivert avec toutes les infos utiles...

Nicolas

teddy59

Oui il faut leur demander un REEXAMEN   du dossier au vu des cachets effectués  depuis l'étude ( qui a mon avis  a été trop long  2 mois !!!)   donc leur mentionner  que tu rentres à nouveau dans les critères .

Par contre demander l'Ass cela va compliquer ce réexamen  mais bon......