Question statut

Démarré par Steve.C, 27 Juillet, 2015, 12:01:24 PM

« précédent - suivant »

Steve.C

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans le monde du spectacle, j'ai commencer à bosser dans un théâtre fin septembre 2014, j'ai mes heures ( 556 actuellement ) et j'ai fais une demande d'inscription pour avoir le statut.

J'ai été admis à : Notif Admis ARE A8 A10 2014 (  Retour à l'Emploi ),

Le montant de votre allocation journalière nette est de 44,38 euros.

Vous êtes indemnisable à partir du 28 juillet 2015. Votre actualisation mensuelle permettra votre
paiement.

La durée de votre indemnisation sera au maximum de 243 jours calendaires.

J'aimerais savoir si il s'agit bien de mon statut d'intermittent ou juste une allocation simple, rien n'est préciser dans le courrier !

Merci d'avance !

Sophia

oui, il s'agit de ton allocation chômage correspondante à ton statut d'intermittent
"Notif Admis ARE A8 A10 2014 " signifie que tu es admis pour recevoir l'Aide au Retour à l'Emploi relevant des Annexes 8 et 10 (intermittent du spectacle)

;)

Steve.C

Merci de votre réponse j'avais peur que PE n'est pas fait leur boulot !

Bonne journée !  :D

teddy59

SURTOUT n'oublie pas CHAQUE MOIS t'actualiser sur le site P.E. avec les jours travaillés .

Petite remarque car  je viens  de penser qu'effectivement A.R.E  veut dire Aide  Au Retour à l'emploi  , mais nous sommes en perpétuelle recherche d'emploi  et nous n'aurons JAMAIS  dans notre domaine un emploi FIXE , je trouve cela simplement "amusant" comme intitulé