Bonsoir,
Si tu fais pile 43 cachets, quasiment que chez des particuliers, et qu'en plus certains t'embauchent plusieurs fois, ça leur met la puce à l'oreille, chez Pôle Emploi... surtout ces temps-ci !!
Je pense qu'il y a moyen de fournir des justificatifs pour chaque soirée, je ne sais pas, moi, un mail où on te demande d'intervenir, des invitations aux mariages, des photos de la soirée, des témoignages des invités... Pour des soirées privées c'est forcément moins évident que pour un spectacle programmé... mais si tu es de bonne foi et les employeurs aussi, on peut espérer que Pôle Emploi va comprendre son erreur.
Courage, je suis certaine que tes employeurs arriveront à trouver des justificatifs des soirées.
Pour les cours, c'est problématique, le fait qu'il n'y ait pas "enseignant" ou "professeur" dans les emplois proposés quand on fait sa déclaration sur le guso aurait dû mettre la puce à l'oreille de ton employeur. En plus avec tous les litiges qu'il y a à ce sujet pour les intermittents... Je pense que Pôle Emploi va avoir du mal à croire que tu ne savais pas qu'on ne payait pas des cours en cachets.
C'est à l'employeur de faire les DPAE, c'est clairement indiqué sur le site du GUSO, donc je pense que c'est plutôt les employeurs qui vont se faire taper sur les doigts. Maintenant je suppose que ça ne concerne pas tous les employeurs, sinon effectivement ça peut paraitre bizarre qu'ils soient tous passés à côté de l'info !
Bon courage,
Cécile