comment calculent ils mes droits ?

Démarré par Trayss, 15 Juillet, 2015, 17:31:16 PM

« précédent - suivant »

Trayss

bonjour,

J'ai déposé il y a un mois mon dossier pour toucher mes alloc a pole emplois spectacle. Cela faisait environ 2 ans que je ne l'avais pas fait. J'avais fait une derniere demande en aout 2013, et j'avais touché des droit jusqu'en avr 2014, et ces droits étaient calculé sur les 10 mois précédent.

Aujourd'hui je recoit le résultat du recalcul que j'ai demandé le mois dernier, et ils me disent que je suis indemnisable a partir de nov 2014, sur une base de 9500 euros. Seulement, j'ai beaucoup plus travaillé ces 10 mois précédent ma demande de recalcul en juin, c'est a dire de sept 2014 inclus a juin 2015 inclus. Ce serais alors sur une base d'environ 18 000 euros et non pas 9500! Pourquoi pole emplois n'a t'il pas fait de recalcul basé sur les 10 mois précédant mon dépot de dossier en juin 2015 ?
voila, je comprend pas trop. Est ce que ce ce que j'ai touché ces 10 dernier mois ce sera pas pris en compte dans mes allocations et va partir en fumée ?

J'ai posté sur un groupe facebook mon probleme, et j'ai eu bcp de réponse différente, plus ou moins rassurante. La plupart disent le salaire de référence devraient etre celui des 10 dernier mois, et pas une autre période. que j'ai fait un " renouvellement classique" ... je ne comprend rien.

J'ai ensuite joint pole emplois qui a démenti cela, et m'a dit qu'ils se basaient en fait sur les 507 heures a partir de ma fin de droit précédent ( avril 2014 par là ), et non pas sur mes 10 mois précédent mon dépot de dossier...


je craque .... que dois je faire ? pole emplois quand j'arrive a les joindre me dit que tout va bien que c'est normal mais non, la touche 49 euros par jour sur un salaire de référence de 9500 euros, alors que j'ai gagné 18 300 euros depuis sept 2014...