cumuler un travail avec l'intermittence

Démarré par sandy.cornette, 10 Juin, 2015, 11:26:56 AM

« précédent - suivant »

sandy.cornette

Bonjour ,
Est 'il possible lorsque l'on intermittent du spectacle de travailler comme professeur de danse dans une association ?
Car on me propose un poste qui passe par un organisme qui s'appel cher emploi animation, donc je serrais déclarée avec fiche de salaire et tout ce qui va avec
Est ce que je peux perdre mon intermittence ? comment dois je procéder ?

guso72

Bonjour,

Il est tout à fait possible de :
- travailler comme danseuse (annexe 10)
- travailler comme professeur de danse (régime général)

Pour ton renouvellement de droits, tu devras, à la fin de tes droits, avoir au moins 507 h (ou 43 cachets isolés) quelque soit ton nombre d'heures au régime général.

Si tu n'as pas les heures en annexes 10 mais que tu les as au régime général, tu peux y basculer.

Mais si tu les as, no soucis.

teddy59

Attention cependant que le nombre d'heures de cours ne soit pas superieur au nombre d'heure spectacles!!!

sandy.cornette

#3
Merci pour vos réponses car je suis un peu perdu

si mon nombre d'heure de cours ou( animation en danse ) est supérieur à mes heures d'intermittence cela entraine quoi ?

on m'a aussi dit qu'il fallait que pour mes cours je ne signe pas de cdi mais des cdd , car après c était compliqué avec le statue d'intermittent 



 

CécileVolange

Bonjour,
Un CDI ne pose pas de problème, du moment que tu déclares bien tes heures ; Pôle Emploi te réclamera ton contrat de travail et tes bulletins de salaire.
Si tu as plus d'heures au RG qu'aux annexes 8 et 10, tu peux basculer dans le RG.
Bonne chance !

guso72

Si tu as plus d heures au rg  qu'à l'annexe 10, tu peux quand même exiger une od en annexe10

guso72