calcul taux journalier intermittent, DE L'AIDE !!!!!

Démarré par alg, 19 Septembre, 2007, 13:22:01 PM

« précédent - suivant »

alg

je suis novice et en train de faire une simulation de calcul de mon "futur" taux journalier.

question 1 : SR  = total de mes salaires brut sur les 10 derniers mois ?? (je suis technic)
questions 2 : quand tu as fait A + B + C le chiffre que tu trouves c'est en brut ? doit-t-il être x 30 jours ? ou 20 ? pour trouver l'indemnisation mensuel ?
question 3 : sur mes heures prestés depuis 10 mois certaines appartiennent à l'ancienne légis (avant avril 2007) et les autres après. esk ça change quelque chose au calcul ? (par exemple je ne suis réinscrite aux assedic et à l'anpe que depuis peu de temps)
question 4 : y a-t-il des pièges dans le mode de calcul expliqué dans la brochure qui mon remis "votre allocation de chômage applicables aux fins de contrat de travail intervenus depuis 1 avril 2007).

merci de me répondre

mruriel

Bonjour,
1) Salaire sur les 10 mois précédent le dernier jour travaillé
2) Brut. L'indemnisation mensuelle est ensuite fonction du nombre d'heures travaillées dans le mois (nb h travaillées * 1,4 = nb de jours non indemnisé)
3) Peu importe. Renouvellement de dossier postérieur au 31 mars 2007 = nouveau protocole qui s'applique
4) quel genre de pièges ???
Cordialement,
Muriel

alg

j'appelle "piège" les trucs auxquels on ne pense pas quand on est un nouvice !
mais bon ? c'est peut-être ma parano qui grandit quand je passe trop de temps sur ce site !!!!! :-*

Franc Chenais

Les réponses de muriel sont parfaitement correctes.
Je me permets quant à moi de te renvoyer à mon propre sujet qui traite justement de tes problématiques.
Bon courage à toi.
Franc.