AUTO ENTREPRISE ET INTERMITTENCE

Démarré par etoile73, 14 Avril, 2015, 00:35:11 AM

« précédent - suivant »

etoile73

Bonjour,
j'ai perdu mon statut d'intermittente il y a 1 an et demi. Du coup, je me suis inscrite en auto entreprise pour une activité d'enseignement culturel et dans l'année, comme je n'arrivais plus à cumuler les 507h, Pôle emploi avait fini par me radier. Depuis octobre dernier, j'ai fait pas mal de contrats comme artistes et (oh miracle!!!), il semble de plus en plus probable qu'en juillet j'arrive à cumuler les 507h. En prévision, je me suis réinscrite au Pôle emploi, fin janvier 2015.
Aujourd'hui, je me demande si je vais vraiment pouvoir bénéficier à nouveau de l'ARE au titre de l'annexe 10?
En effet, étant en auto entreprise, je crains qu'il y ait un plafond de revenus à ne pas dépasser par rapport à mes salaires d'artistes ?
Je touche très peu avec mon auto entreprise (en juillet j'aurai touché environ 4500euros en 10 mois et demi). Mais j'aurai touché à peu près la même chose avec mes salaires d'artistes...est-ce que tout cela est compatible ? Mes droits seront-ils ré ouverts ?
merci de votre réponse

teddy59

" LOGIQUEMENT" le statut d'A.E. est compatible avec l'intermittence à condition que l'activité A.E. ne soit pas identique avec  l'intermittence . Maintenant quant au montant  il faudrait se rapprocher de P.E. pour savoir si il y a un plafond , une limite entre les 2 activités ou si le montant maxi de l'A.E. ( mais tu en est tres loin 32800 e)   est la limite ?

etoile73

bon bon bon....c'est très clair merci....j'ai envoyé un message au pôle emploi pour en savoir plus sur l'existence d'un éventuel plafond...je noterai la réponse !
merci  ;)