Perdu sur le nouveau calcul des droits !!!!

Démarré par juliemd, 28 Septembre, 2007, 13:05:53 PM

« précédent - suivant »

juliemd

Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis pas la première à être perdue mais là je ne comprends plus rien....
Mon dossier vient d'être réétudier mais je ne comprends pas leur nouveau calcul, en plus ils se gardent bien de nous l'expliquer !
Pour faire court, mon salaire journalier de référence est de 167,65 et mon allocation journalière NET est de 65,76.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien je dois toucher par les assedic si je travaille 10 jours dans le mois ?
Et quelles est la formule à appliquer ?
D'avance merci.

Ankaa

Bonsoir !
si tu farfouilles un peu dans le forum, qui n'est pas immense, tu devrais trouver ton bonheur ;)

Arno_D

pour résumer tu prends le nombre d'heure que tu déclare dans le mois, et le divisant par huit tu obtiens le nombres de jours reels travaillés

ensuite tu multiplie ce nombre de jour travaillés par 1.4 (si tu es dans la technique bien sur) et tu obtiens ton nombre de jour non indemnisés dans le mois

apres il suffit de soustraire ce nombre au nombres de jours du mois passé et de multiplier par ton indemnité journaliere

exemple:

tu travaille 8 jours a raison de 8h par jour et 2 jours a raison de 12h par jour

(8*8)+(12*2) = 88 / 8 => 11 jours reels travaillés

11*1.4 =>15.4 jours non indemnisés donc 15 je pense a mois qu'ils n'arrondissent toujours a la journée supérieure donc sur le mois en cours

tu seras indemnisé 15*65.76=> 986.40¤ d'indemnités

voila je pense pas m'etre trompé mais au cas ou les collegues corrigeront  ;)

juliemd

Merci beaucoup c super sympa d'avoir pris un peu de temps pour me repondre !!!!!!! C'est un peu plus clair...