Problème de Guso avec un organisateur.
Bonjour à tous.
Voila je vous expose un problème, que je suppose est : très courant.
Et certains ont dû être aussi dans cette situation, donc doivent savoir ce qu'il faut faire.
Dimanche 15 février, j'anime un repas dansant.
Donc j'installe mon matériel, sono, synthés, micros et tout le bataclan . . . .
Une fois installé, je vais voir l'organisateur, pour régler les feuillets du GUSO.
- Il me dit, qu'il les a demandé, mais pas encore reçus, mais qu'il devrait les recevoir "probablement" Lundi ou Mardi.
=> Sous prétexte qu'il n'a pas d'ordinateur chez lui, donc pas internet, et pas moyen de communiquer.
(Donc il les a demandé par papier).
Mais qu'il n'y avait "aucun problème, et qu'il s'occuperait de tout", aussitôt les papiers reçus.
=> Ce qui est "Hélas possible ! ! ! !"
Il y a dans les 75 ans, donc pas habitué a ce genre de technologie.
=> J'ai déjà eu moi-même 2 situations similaires avec des organisateur de bonne foi (plus jeune et qui savait se servir d'internet), et on a bataillé sur le téléphone portable pour faire la décla.
Il suffit de taper sur un mauvais bouton, quand tout est presque rempli, pour que tout reparte a zéro.
Et au bout d'une demi-heure de combat acharné sur le téléphone.
Et bien on laisse tombé et on remet au lendemain la décla, parce qu'il est l'heure de commencer la prestation.
Sauf que cette fois ci.
Il me semble que je suis tombé sur un p'tit pépé qui essaie : je vais le dire clairement :
"de m'entuber profond avec mon GUSO"
A ce jour : L’après-midi dansante s'est très bien passée, et est maintenant terminée.
Il n'en a plus rien a foutre.
Or : je dois faire ma déclaration mensuelle à la fin du mois. (donc dans 4 jours)
Et j'ai besoin de mon guso . . .
Et j'ai toujours rien ! ! ! !
Question :
Que dois-je faire ?
Que feriez vous à ma place ? ? ?
Merci d'avance pour vos conseils.