allocation logement CAF et intermitant

Démarré par duna2, 18 Février, 2015, 11:47:46 AM

« précédent - suivant »

duna2

Bonjour,

Je suis intermittent depuis 7 ans, cela fait un peut plus d'un an que je n'ai plus d'allocations (ARE). De la part de la CAF je touche une allocation logement (ALS) pour m'aider à payer le loyer de mon appartement mai pas de RSA car je suis trop jeune (moins de 25 ans).

J'ai travaillé en juillet dernier environ 100 heures, la CAF m'a retirée deux mois d'allocation logement.

J'ai trouvé sa bizarre car ça n'est arrivé à aucun de mes amis du spectacle, j'ai donc demandé à la CAF la raison de cette suppression l'allocation. On m'a dit que c'est parce que j'ai travaillé plus de 72h dans le mois, dans ce cas on retire un mois d'allocation + un mois de carence.

Cela vous est il déjà arrivé ?
Merci

Sophia

ça m'est déjà arrivé oui. Au régime général. Quand je faisais, comme on t'a dit, plus de 72h/mois, je devais rembourser mes APL... par contre je me souviens pas de mois de carence... par contre comme j'alternais chomage et boulot suivant les mois, ils ont tout simplement arrêté de me verser mes APL.

duna2

Bonjour, merci pour ta réponse mais moi je ne suis pas au régime général je suis annexe 8 technicien (je n'ai jamais travaillé au régime gé de ma vie).