renouvellement anticipé, encore possible??

Démarré par gipimax, 10 Février, 2015, 13:06:22 PM

« précédent - suivant »

gipimax

Bonjour à vous...
Petit nouveau sur le forum, je le parcours régulièrement pour trouver des réponses à mes questions...
Pour la première fois en plus de 15 ans, je souhaite faire un renouvellement anticipé. J'ai par conséquent envoyé un joli mail à P.E. hier  pour les notifier de ma requête, mentionnant mon intention ainsi que le renoncement de mes indemnités restant à percevoir.
réponse de ce matin
Bonjour,

Suite à l'examen de votre demande sur pole-emploi.fr, nous vous communiquons les informations suivantes :



Une ré-étude vos droits ne pourra se faire qu'à l'issue des droits actuels et non pas de façon anticipée. Le paiement des des dernières indemnités générera la demande de rechargement.

...


normal, ou pas normal???

Merci d'avance pour vos réponses!

sowwhat

Réponse qui correspond au "régime général" et non aux annexes 8 et 10. Donc, à côté de la plaque.

Voir chapitre "réadmission" de la page ci-dessous :
http://www.pole-emploi.fr/informations/les-allocations-versees-aux-intermittents-du-spectacle-@/suarticle.jspz?id=4109
Je cite : "Vous pouvez solliciter un réexamen avant cette fin de droits. Vous devez en faire la demande par courrier, courriel, téléphone. Pôle emploi vous adressera une demande d'allocations."
Plus clair, tu meurs...

Conseil : appelle le 3949, dis que tu es intermittent du spectacle, on te passera la cellule "intermittent du spectacle" et là, tu auras quelqu'un de compétent sur les annexes 8 et 10 au bout du fil.

gipimax

Bonjour, et merci pour la réponse..
j'ai appelé le 3949, ou, après qu'ils aient été dans l'impossibilité de me passer le service, m'ont donné une adresse mail valide, qui va m'envoyer mon dossier...
ouf!