intermittent ou freelance ??

Démarré par arty, 16 Janvier, 2015, 18:21:30 PM

« précédent - suivant »

arty

Bonjour a tous, je poste pour la premiere fois et j'espere etre dans la bonne rubrique,
Je suis graphiste 3D, et j'ai trouvé un peu de travail pour la production d'un personnage 3D, suite a un echange de mail et un accord sur le tarif journalier, la personne m a fait parvenir cela. ici en piece jointe.
j'ai regardé sur internet mais j'avoue etre completement perdu dans cette demarche,
ne serais ce pas plutot des renseignement que l'on demande au personne etant "free lance ou
auto entrepreneur" ??

voici ce que j ai eu :

Raison sociale                                           Merci de nous transmettre un Kbis récent

Capital Social      

Forme juridique                                                Choisir parmi : SA - SARL - EURL - EIRL -SAS-GIE -                                                                          Auto-entrepreneur - Maison des Artistes - Agessa - Autre

Numéro de Siret      

Numéro Agessa                                                   A renseigner si forme juridique est Agessa

Numéro Maison des Artistes                           A renseigner si forme juridique est Maison des Artistes

TVA      Répondre par OUI ou NON

Numéro de TVA intracommunautaire                   A renseigner si facturation avec TVA

IBAN (pas d'espace entre les chiffres)                   A renseigner pour le paiement

Code BIC                                                           A renseigner pour le paiement

Date et lieu de naissance                                   A renseigner si freelance

Tarif jour / homme                                           A renseigner si freelance

Mercid avance  :-[

prince

Hello,

Ca ressemble effectivement a ce que tu dis, Kbis donc entreprise.
Mieux vaut leur passer un coup de fil, pour voir leur possibilité d'embauche, peut être n'ont ils pas le bon numéro APE par rapport à l'intermittence.