Gros problème avec mon employeur... :'( HELP les amis !!!!!

Démarré par lelo, 08 Janvier, 2015, 01:38:38 AM

« précédent - suivant »

lelo

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis soulagée de voir qu'il existe, j'aime voir la solidarité qu'il existe entre intermittents du spectacle.

Je fais appel à vous, je suis intermittente du spectacle dans les médias, je suis en CDU, j'ai un taux horaire de 1000€/100h par mois.

Je suis considérée comme travailleur de nuit (je travaille du lundi au jeudi jusqu'à 2h du matin, j'arrive tôt pour tout préparer vers 17h...) et le dimanche jusqu'à minuit.

Il s'est avéré que la boite qui m'engagé n'y connaissait rien au statut d'intermittent du spectacle : aucune déclaration aux congés spectale, envoie tardif après une bataille sans fin pour mes AEM (en ésperant que ça soit les originales) et mes feuillets de congés spectacles... Et bien sur ils ont déclaré n'importe quoi au pole emploi, du coup je ne touche plus aucunes allocations à cause de leur erreur. Ils ont mal déclaré les AEM, je serais même incapable de vous expliquer les erreurs qu'ils ont fait tellement c'est un bordel monstre.

J'ai accepté d'être payé peu car d'après ma boite les intermittents coutent cher, certes, mais je pensais avoir au moins mes allocations... Je ne touche plus rien, j'ai des trop perçu... Je n'arrive pas à m'en sortir et ma boite ne fait rien pour débloquer mon dossier.
Je vais au pole emploi demain, en espérant pouvoir débloquer les choses...

Que feriez vous à ma place ?

Merci milles fois  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

teddy59