Renouvellement anticipé

Démarré par tetederom, 04 Janvier, 2015, 16:54:37 PM

« précédent - suivant »

tetederom

Salut,

Je souhaiterais savoir s'il est toujours possible de demander un renouvellement de droit anticipé - revient à envoyer une lettre expliquant qu'on accepte de renoncer à ses ARE restantes et qu'on souhaite que soit réévalués ses droits au régime des intermittents à partir de la dernière fin de contrat du "tant".

J'ai entendu dire que ça n'était plus le cas mais ça me semble étonnant.

Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ?

Bien à tous

sowwhat


teddy59

CQFD Sowwat  et BONNE ANNEE  ;D

N'oubliez pas  les amis "visteurs" le petits boutons "RECHERCHE" très utile pour eviter de nous faire rererererererdire les  meme choses  . D'ailleurs ce petit bouton devrait etre beaucoup plus gros et clignotant pour ne pas l'oublier !!!  ;)

nat75

Juste un petit mot pour vous prévenir d'un souci technique : avec la fonction recherche, quand je clique sur un résultat, je me retrouve sur la page principale du forum au lieu du message. Suis-je la seule ?

sowwhat

Cela fonctionne parfaitement ici.
Je pense que tu ne cliques pas sur l'intitulé du post mais sur "questions sur le régime des intermittents du spectacle"... ce qui te ramène effectivement à la page d'accueil de cette partie du forum.

nat75

 :o hum euh...je croyais que c'étais un seul lien effectivement ! Merci, désolée pour la "nooberie" !

teddy59

ce n'est pas grave , après 1 ou 2 années de pratique  sur notre forum  tu auras tout acquis  ;D   Et justement je viens de m'apercevoir que je frole les 2000  réponses . Bon ce n'est pas un concours , mais cela marque la bonne forme de notre forum

nat75

Citation de: teddy59 le 06 Janvier, 2015, 14:02:26 PM
ce n'est pas grave , après 1 ou 2 années de pratique  sur notre forum  tu auras tout acquis  ;D   Et justement je viens de m'apercevoir que je frole les 2000  réponses . Bon ce n'est pas un concours , mais cela marque la bonne forme de notre forum

Ca en fait des gens aidés, dis donc !!! Le karma du forum indique +3 (je ne sais pas d'ou ils arrivent ces points de karma, ce sera ma prochaine decouverte peut etre !), mais pour ton vrai karma, ça doit faire bien plus de points  :D !

teddy59

Merci c'est tres gentil  !! j'ai vu tellement de misére chez nos collègues que je ne pouvait pas rester insensible  ayant eu un "Maitre" à une certaine epoque  Monsieur Jack ALBAN du SNIVS ( syndicat National des Illusionnistes et visuels du spectacle " lui a été encore plus loin , il aTOUT donné y compris son argent , sa santé et sa carrière , parcourant la France en Camlping car pour aller defendre tel ou tel IDS en difficulté  dans un tribunal . Mais comme il disait souvent , il n'était tres souvent pas payé en retour  , quand  je dis pas "payé" ce n'est pas d'argent que je parle mais de reconnaissance  du fantatstique travail qu'il accomplissait .
Tres souvent après une affaire conclu , l'IDS   "l'oubliait"  mais bon    c'était ..............