Renouvellement anticipé;

Auteur Sujet: Renouvellement anticipé  (Lu 8702 fois)

Hors ligne tetederom

• Newbie
  • *
Renouvellement anticipé
« le: 04 janvier, 2015, 16:54:37 pm »
Salut,

Je souhaiterais savoir s'il est toujours possible de demander un renouvellement de droit anticipé - revient à envoyer une lettre expliquant qu'on accepte de renoncer à ses ARE restantes et qu'on souhaite que soit réévalués ses droits au régime des intermittents à partir de la dernière fin de contrat du "tant".

J'ai entendu dire que ça n'était plus le cas mais ça me semble étonnant.

Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ?

Bien à tous

Hors ligne sowwhat

• Membre acharné
Re : Renouvellement anticipé
« Réponse #1 le: 05 janvier, 2015, 14:33:56 pm »

Hors ligne teddy59

• Membre acharné
« Réponse #2 le: 06 janvier, 2015, 09:48:52 am »
CQFD Sowwat  et BONNE ANNEE  ;D

N'oubliez pas  les amis "visteurs" le petits boutons "RECHERCHE" très utile pour eviter de nous faire rererererererdire les  meme choses  . D'ailleurs ce petit bouton devrait etre beaucoup plus gros et clignotant pour ne pas l'oublier !!!  ;)

Hors ligne nat75

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: 06 janvier, 2015, 11:41:02 am »
Juste un petit mot pour vous prévenir d'un souci technique : avec la fonction recherche, quand je clique sur un résultat, je me retrouve sur la page principale du forum au lieu du message. Suis-je la seule ?

Hors ligne sowwhat

• Membre acharné
« Réponse #4 le: 06 janvier, 2015, 11:53:58 am »
Cela fonctionne parfaitement ici.
Je pense que tu ne cliques pas sur l'intitulé du post mais sur "questions sur le régime des intermittents du spectacle"... ce qui te ramène effectivement à la page d'accueil de cette partie du forum.

Hors ligne nat75

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: 06 janvier, 2015, 13:39:13 pm »
 :o hum euh...je croyais que c'étais un seul lien effectivement ! Merci, désolée pour la "nooberie" !

Hors ligne teddy59

• Membre acharné
« Réponse #6 le: 06 janvier, 2015, 14:02:26 pm »
ce n'est pas grave , après 1 ou 2 années de pratique  sur notre forum  tu auras tout acquis  ;D   Et justement je viens de m'apercevoir que je frole les 2000  réponses . Bon ce n'est pas un concours , mais cela marque la bonne forme de notre forum

Hors ligne nat75

• Newbie
  • *
Re : Re : Renouvellement anticipé
« Réponse #7 le: 06 janvier, 2015, 15:13:09 pm »
ce n'est pas grave , après 1 ou 2 années de pratique  sur notre forum  tu auras tout acquis  ;D   Et justement je viens de m'apercevoir que je frole les 2000  réponses . Bon ce n'est pas un concours , mais cela marque la bonne forme de notre forum

Ca en fait des gens aidés, dis donc !!! Le karma du forum indique +3 (je ne sais pas d'ou ils arrivent ces points de karma, ce sera ma prochaine decouverte peut etre !), mais pour ton vrai karma, ça doit faire bien plus de points  :D !

Hors ligne teddy59

• Membre acharné
« Réponse #8 le: 07 janvier, 2015, 10:57:02 am »
Merci c'est tres gentil  !! j'ai vu tellement de misére chez nos collègues que je ne pouvait pas rester insensible  ayant eu un "Maitre" à une certaine epoque  Monsieur Jack ALBAN du SNIVS ( syndicat National des Illusionnistes et visuels du spectacle " lui a été encore plus loin , il aTOUT donné y compris son argent , sa santé et sa carrière , parcourant la France en Camlping car pour aller defendre tel ou tel IDS en difficulté  dans un tribunal . Mais comme il disait souvent , il n'était tres souvent pas payé en retour  , quand  je dis pas "payé" ce n'est pas d'argent que je parle mais de reconnaissance  du fantatstique travail qu'il accomplissait .
Tres souvent après une affaire conclu , l'IDS   "l'oubliait"  mais bon    c'était ..............