FIABILITE SITE OBJECTIF MISSION

Démarré par mysteek, 08 Janvier, 2015, 12:57:59 PM

« précédent - suivant »

mysteek

Bonjour,

Je suis actuellement salarié au régime général. A la fin de ce mois ci je vais commencer à travailler afin d'obtenir mon quotas d'heures nécessaires à l'ouverture de droits intermittents.

Certains futurs employeurs que j'ai rencontré et qui veulent faire appel à mes services (genre Comité d'entreprise) ne veulent pas s'embêter avec des formalités administratives tels que le GUSO. Afin d'éviter de perdre des opportunités professionnelles j'ai mené quelques recherche et j'ai découvert le site "objectif mission" www.facturer-une-prestation.com - Connaissez vous ce site ? Ses services sont ils fiables ? Et question très importante ses missions sont elles véritablement prise en compte et retenu par le pole emploi ?

En effet sur certains forum j'ai pu lire que le pole emploi ne reconnaissait pas les missions validées auprès de société de portage et concrètement "objectif mission" en est une, mais comme ils avancent "noir sur blanc" que leurs missions sont reconnu par le pole emploi  dans le calcul de droit, je souhaitais savoir si les professionnels de longues dates connaissaient ce site et surtout sa fiabilité.

Vous remerciant par avance pour vos réponses

teddy59

Il y a de nombreuses officines de ce genre des bonnes , des moins bonnes et des mauvaises .

Celle que tu mentionne : connais pas ? mais il y a aussi allo Jazz , et un petit nouveau  pas cher www.soeasy.fr Tel 08.99.49.03.62 que je  n'ai pas testé non plus .

Mais pour revenir un peu  à ce sujet "certains employeurs CE ne veulent pas s'embeter avec de l'administratif"  le gUSO  quand meme   était crée pour cela , pour simplifier les demarches . Car ses meme employeur sont-ils d'accord pour payer 10,15,20% ou plus  en commission d'agence , ce qui est d'ailleurs normal car toute peine merite salaire . Ce seront ses meme employeurs qui demanderont une diminution du prix de ta prestation  !!!!!!

mysteek

Merci pour ces éléments de réponses