Nouveaux droits dans la suite...

Démarré par Bertrand340, 26 Décembre, 2014, 01:46:10 AM

« précédent - suivant »

Bertrand340

Bonjour à tous, ce forum est vraiment super, je remercie vraiment tous ceux qui ont participés à lsa fabrication parce qu'il est vraiment tres utile.

J'ai une question toute simple. Ma situation est la suivante. J'ai acquis des droits intermittents en 2013 qui vont prendre fin le 15 Janvier 2015. Cependant, de Janvier à Aout 2014 j'ai acquis à peu pres 600 heures, et ma derniere date de fin de contrat se situe donc en Aout 2014 puisque je n'ai eu aucun autre contrat de travail depuis cette date.
Ma question est donc:que va t'il se passer le 15 Janvier 2015, est ce que Pole Emploi va faire ca de maniere automatique en declanchant un examen des la fin de mes premiers droits pour prendre en compte mes heures de 2014 et me reattribuer de nouveaux droits ou est-ce à moi d'aller sur place ou par courrier envoyer mon dossier pour demander la prise en compte de mes droits ? Et si tel est le cas, quand dois-je le faire ?

Merci beaucoup de votre aide en tous les cas.

sowwhat

Tu vas recevoir un dossier de demande de droits automatiquement 1 mois après ta date de fin de droits (donc le 15 février).

Bertrand340

Ah oue ca fait long, et je suis obligé d'attendre ce dossier où je peux intervenir par anticipation ?

teddy59

difficile si tu n'as pas fait une photocopie de ton précédent dossier comme cela l'année suivante tu peux "anticiper " l'arrivée de celui-ci

Bertrand340

Ah ben si j'ai des photocopie de strictement tout ca c'est pas un soucis mais donc qu'est ce que je dois faire ? Dans une enveloppe je metles elements de mon ancien dossier + tous les elements de mes nouvelles heures et j'envoie ca comme ca ?

teddy59

tu remplis ton dossier normalement , comme si c'était eux qui te l'avais envoyé

Bertrand340