Audiens et congés spectacles

Démarré par medieviste, 21 Novembre, 2014, 20:26:08 PM

« précédent - suivant »

medieviste

Hello !

Mon employeur a reçu ce jour une info d'Audiens :
"Madame, Monsieur,
Le Groupe Audiens assure dorénavant, pour le compte de la Caisse des Congés Spectacles, la gestion des congés payés des artistes et techniciens du spectacle.
Afin de simplifier vos démarches administratives, etc..."

Alors j'irai droit au but : bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?

Teddy, si tu es dans le coin ?


teddy59

Logiquement  .... ECELLENTE  nouvelle   si il vire un certain nombre de personnes ou qu'il les remette au pas !!!
AUDIENS géré déja tres bien nos caisses retraites et mutuelles donc cela devrait également aller mieux  pour les CS , de toutes façons cela ne pouvait pas etre pire !!! , enfin si ....

medieviste

C'est ce dont je me doutais.
Tu n'avais pas eu l'info jusqu'ici ? Je suis le premier à signaler la chose ? Donc j'en déduis que c'est tout nouveau.
S'il y a moyen d'avoir d'autres échos ou des compléments d'informations pour savoir de quoi il retourne exactement, ça serait tip top !
Tu as moyen de te renseigner auprès de tes différents contacts ?

teddy59

Oui  , ILS ( Audiens) auraient pris les rennes   ce lundi 24 Novembre .
CS freinait  tout ce qu'il pouvait , mais là je pense que c'est bien parti  avec quelques simplifications comme par exemple  le fait que le NOUVEAU  peut s'inscrire lui même alors qu'avant il devait passer par un organisateur pour ce faire inscrire .
Il faut souhaiter que nous ayons un Email de contact ACTIF pour communiquer en cas de problèmes

teddy59

Ca y est c'est OFFICIEL AUDIENS est à la tete des CS spectacles  , vous avez du recevoir un petit mail indiquant le chgangement d'adresse d'ailleurs MAIS avec une "coquille" . Les CS indiquent une adresse à VANNES et c'est à VANVES  ;D

Je les ai prévenu et j'ai demandé" si nous aurions ENFIN un numero de telephone efficace qui REPONDRA aux adherents ainsi qu'un MAIL

Lordswest

hann je me doutais que c'etais une Vanne les CS a Vannes.. >:(
je me disait tiens pas  loin de chez moi j'vais aller leur demander de "groupir "  ;D mes congés spectacles au lieu de me payer 10 euro par ci 15 euro par la  grr... ???