Bonjour Flavie,
Je vais te dire ce que je fais et je n'ai jamais aucun souci pour mon renouvellement, toujours recalculé en une semaine maximum :
- Je joins toutes les aem que j'ai en ma possession jusqu'à la date de ma fin de droits
(même si PE me demande que quelques aem voire aucune : je mets tout)
- Dans le cadre "périodes travaillées", j'indique "voir récapitulatif ci-joint"
- Je fais un récapitulatif sur papier-libre dans l'ordre chronologique de tous mes contrats de travail correspondants aux aem jointes (dates, nom de l'employeur, nombre de cachets et/ou heures). J'indique en tête de ce récapitulatif mes noms, prénoms et numéro identifiant (au cas où la feuille se détache du dossier, pour que l'agent sache à quel dossier elle correspond et puisse la remettre à sa place). Je mets comme titre "Récapitulatif des périodes travaillées" et en sous-titre "attestations employeur ci-jointes".
Je fais un total en fin de récapitulatif du nombre de cachets et/ou heures.
Je ne prends pas en compte la date indiquée sur le dossier "depuis le". Je mets tout.
- J'indique comme "date depuis laquelle je suis au chômage total" le lendemain de la fin du dernier contrat de travail à prendre en compte pour le calcul (et donc correspondant à la plus récente aem jointe).
- Je signe le dossier du lendemain de la date de ma fin de droits ou bien du dernier jour du mois de ma fin de droits (exemple : ma dernière fin de droits était au 10 octobre 2014 ; j'ai reçu le dossier pour le renouvellement le 15 novembre 2014, il était daté du 11 novembre 2014 ; je l'ai daté et signé au 31 octobre 2014.)
J'ai été surprise aussi de voir dans le cadre des périodes travaillées "périodes travaillées depuis le 31/10/2014".
J'ai décidé de ne pas en tenir compte parce que ça n'a aucun sens : je demande qu'on me calcule mes droits par rapport aux périodes travaillées ANTERIEURES à cette date et non DEPUIS LE... donc, j'ai fait comme d'habitude.
J'ai tout de même appelé pour être sûre de ne pas faire de bêtise et la dame au téléphone m'a confirmé que j'avais raison et que c'était "sans doute une erreur"... (apparemment, "l'erreur" n'est pas que sur mon dossier... puisque tu as la même chose).
Bref, j'ai donc envoyé le dossier comme je viens de te l'indiquer et aucun souci : 5 jours après, renouvellement.