Problème pour passer du statut régime G à l'annexe 10

Démarré par sand, 16 Décembre, 2014, 14:48:55 PM

« précédent - suivant »

sand

Bonjour,
Mon histoire est un peu compliquée et j'ai l'impression quelquefois comme nombre d'entre vous d'être en plein film de kafka"
Les faits
Je suis indemnisée au régime général suite à un licenciement en février 2012.
Je travaille comme administratrice de tournée ou chargée de production.

Avant la réforme et son application au 1er octobre14. On m'a conseillé à PE d'épuiser mes droits au régime G avant de "glisser" vers l'annexe 10. Ce que j'ai fait..
J'avais enfin un rdv avec une conseillère spectacle le 30 septembre 14 qui m'a donc fait une ré-inscription pour pouvoir être indemnisée au titre de l'annexe 10 en décidant de "perdre les jours d'indemnisation qu'il me restait au régime G".J'ai travaillé 580 heures entre décembre 13 et le 30 septembre 14 - date du dernier contrat...
j'ai donc envoyé mon Dossier à Nanterre - refus au 30 octobre (renvoyé au PE de mon secteur 1 mois après...)

et maintenant deux sons de cloches:
- dans le PE de mon secteur, ils st en bisbille avec Nanterre car ils estiment que tout a été fait dans les règles...
et donc que je dois être "recalculée" à partir du 30/09 et ouvrir selon l'ancienne convention des droits pour 243 jours.

- en appelant le 3949,
1. un conseiller m'a dit que mieux valait attendre le 22 janvier date de ma fin de droits au régime G pour que mes droits soient recalculés et donc pourvoir prétendre à entrer dans l'annexe 10, me disant que :
- on calculerai mes droits en remontant à partir de ma dernière fin de contrat, le 30 sept. et donc on regarderait 10 mois en arrière pour m'ouvrir des droits et m'intégrer en annexe 10...