Bonjour !
J'apporte (un peu tard...) ma pierre à l'édifice: Je ne suis pas un grand expert de tout cela, mais m'étant bien renseigné quant à ce cas (cours+intermittence) dans lequel je suis moi même, je pense qu'on t'a dit n'importe quoi Nathalilie.
Je suis moi même en CDI (cours de musique) dans une école pour un volume d'heures de 40 heures par mois.
Avant mon admission (Novembre 2014), et ne trouvant pas d infos fraiches concernant ce sujet qui était flou pour moi, j'ai appelé PE plusieurs fois, et me suis renseigné autant que je le pouvais sur la compatibilité de ces 2 situations.
La seule condition qui est apparue valable reste que le volume d'heures soit moins élevé au régime G que les heures 8 & 10 cumulées sur la période de référence de 10 mois 1/2 apparemment.
J'ai donc revu mon contrat à la baisse avec l'école afin d'être sûr que l'un ne dépasse pas l'autre.
Quant à la question de savoir si les heures peuvent être prises en compte, elles peuvent apparemment l'être dans la limite des fameuses 55 heures à la condition que l'établissement soit agréé pour cela comme l'explique les textes. Je touche du bois, c'est mon cas !
J'espère que ça pourra en aider d'autres, ce forum m'a été vraiment utile quand j'ai eu des galères !
Bon courage