reexamen anticipé - dossier reçu 1 mois après ma demande !!!

Démarré par Patoche, 18 Novembre, 2014, 19:08:54 PM

« précédent - suivant »

Patoche

Bonsoir,

Promis je vais faire simple, mais je peux être plus précise si besoin.

J'ai envoyé par mail le 15/10/2014 (copie gardée) une demande de dossier de demande de réexamen anticipé de mes droits suite à une FCT le 13/10.

Le 15/10 PE me répond par mail (copie gardée) que je vais recevoir le dit dossier qu'il me faudra alors renvoyer à PE Nanterre (site dédié intermittent)

Je pars en tournage en province et le 5/11, toujours pas de dossier arrivé dans ma boîte aux lettres !! J'envoie le jour même un mail à PE pour leur demander des explications et le lendemain ils me répondent  que le temps écoulé entre la première demande et aujourd'hui est trop long et que je dois refaire une demande via le site !!

Je prends donc la plume et écris immédiatement à PE Nanterre en redemandant le dossier et en notifiant copies à l'appui que la demande initiale date de près d'un mois. Document envoyé en recommandé AR.

J'ai reçu hier (le 17 soit 35 jours après ma demande initiale) le dossier dans lequel je lis avec stupeur que la FCT prise en compte sera celle précédant je cite :"...le premier retour de votre demande d'allocation" !!!!!

Qu'est ce que cela signifie au juste car on peut interpréter de plusieurs façons cette phrase plus que litigieuse !

Quelqu'un (e) peut-il (elle) m'éclairer ?

Merci

0068063G

Bonjour Patoche
Je suis dans le même cas que toi.J ai envoyer ma Demande de réexamen pour le 12 Mars 2015,par Courrier avec A/R .
Je viens de recevoir mes Feuillets à remplir avec la Mention:

"La fin du Contrat retenu pour le Réexamen sera la derniere fin de Contrat qui précèdera le 1 er Dépot du Dossier ci - joint  "

Qu en est il vraiment ?
Quelle Date prends en Compte Pole Emploi ? Date de ma Demande ou Date de Dépot ?
As tu eu une Réponse claire ?
Et toi ?Commen t s est arrangé ton Problème

Cordialement