Bonjour,
Je ne sais pour ma part pas te répondre précisément sur les délais de paiement, mais il me semble que tu dois faire ta demande 15 jours avant les congés et que le virement sera effectué le premier jour de ton congé.
Au fond, ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais eu de problème avec les congés spectacle, pas de retards ni d'ennuis. Pas de soucis à avoir là dessus, je dirais.
En revanche, il faut que tu vérifies que toutes tes périodes de travail ont bien été prises en compte par les congés spectacle. Tu vas sur leur site pour ça et tu regardes le tableau récapitulatif des périodes de travail. Si tu t’aperçois que une ou plusieurs périodes ont été oubliées, tu fais ta demande, tu attends d'être payé puis tu signales les problèmes.
Ils contacteront alors les employeurs concernés pour vérification. Une fois qu'ils auront reçu les documents manquants de la part de l’employeur, ils effectueront un virement vers ton compte trois quatre semaines après.
Les raisons de l'erreur peuvent être diverses : employeur n'ayant pas envoyé les documents nécessaires, erreurs de saisie (par exemple, les congés spectacle m'avaient inscrit avec un mauvais numéro de Sécurité Sociale), etc.