congé mat - petite question technique...

Démarré par sonse, 28 Octobre, 2014, 18:25:21 PM

« précédent - suivant »

sonse

Bonjour à toutes et à tous,

Mon congé maternité commence officiellement demain le 29 octobre.

J'ai fait + de 200h dans les 3 derniers mois. Par contre, il me manque encore quelques fiches de paie et aussi le dernier relevé de situation assedics du mois d'octobre 2014... Je ne l'aurai pas tout de suite - l'actualisation n'est même pas encore ouverte sur le site de PE -, du coup je me demande si je dois attendre ces documents pour aller déposer mon dossier à la sécu. Pour les fiches de paie, je pense que oui, mais pour le dernier relevé de situation? Car j'ai peur que ça prenne pas mal de retard tout ça!!

Merci d'avance pour votre réponse.

teddy59

tu dois attendre d'avoir fait ton actualisation de ce mois ci , mais tu n'es pas obligé d'attentre toutes les fiches de paie .

Par contre quand il te donneront  ton indemnité journalière verifie bien qu'ils l'ont fait sur le regime IDS et non pas RG   , il y a souvent des erreurs suite à la meconnaissance des agents de la secu au calcul  de notre catégorie !!!

sonse

Merci Teddy59!
Tu es bien sûr qu'il ne faut pas toutes mes fiches de paie + relevé de situation assedics du dernier mois? Etant donné que je rentre dans les conditions avec les 200h des 3 derniers mois, j'ai peur que s'il manque une ou deux fiches de paie, ils ne puissent pas trouver les 200h...

teddy59


teddy59

il te faudra tes fiches de paie du dernier mois quand ils te les demanderont .Et comme celle du dernier mois , je suppose que tu les auras tres rapidement tu pourras leur donner  en temps et en heure