Comment s'actualiser quand on est annualisé au RG ?

Démarré par BF, 07 Novembre, 2014, 12:40:47 PM

« précédent - suivant »

BF

Bonjour,

Je créé un nouveau sujet après avoir essayé toutes les combinaisons qui me venaient en tête à propos de ce sujet dans la recherche:

Comment renseigner l'actualisation des heures RG en ligne de PE quand on a un en CDI dont les heures sont annualisées svp ?

En qq mots, j'enseigne la musique en CDI avec un contrat de 40h/mois, mais certains mois je donne moins de 40h et d'autres plus selon les périodes.

Par ex au mois d'octobre et avec les vacances scolaires je ne totalise que 3 jours de cours de 8h, auxquels il me faut ajouter les heures de préparation (33%) soit un total de 31,92h...

Comment est-ce que Pole Emploi va prendre ça sachant que je vais déclarer moins que ma fiche de paye qui totalise chaque mois 40h ?

En regardant le tableau d'actualisation en ligne j'aurai juste envie de mettre:

Nom de mon école       du 1er au 30        40h (Nbre d'heures sur ma fiche de paye)          salaire brut de ma fiche de paye



mais je ne voudrais pas qu'ils puissent me faire chier avec des histoires de fausses déclarations si je dois le faire jour par jour et personne ne peut me répondre correctement à PE j'ai l impression, je n'ai jamais la même réponse ...

Merci d'avance

BF

Re bonjour,

Ne trouvant pas la solution à mon problème, j'ai tenté de m'actualiser en ligne ce matin selon la méthode que j'ai expliqué au dessus et je me retrouve avec ça... j'aimerais vraiment être sur que c est bien la bonne méthode avant de valider ça...

CitationDéclaration pour la période du 01/10/2014 au 31/10/2014

Attention !
Nous constatons une incohérence dans votre déclaration, en effet vous déclarez :

avoir travaillé :
du 01/10/2014 au 31/10/2014
du 17/10/2014 au 17/10/2014

Pour être vraiment clair, la 1ere ligne est l'école de musique dans laquelle je donne 40h de cours chaque mois et la seconde ligne c est un cachet isolé:

Quelqu'un peut me dire si je dois valider ça quand même ou si je m'y prends mal svp ?

J'ai jusqu'au 18 pour m'actualiser et je ne trouve rien sur internet...

merci d'avance

BF

j'ai bien eu confirmation que c est comme ça qu'il faut procéder lorsqu'on est annualisé en CDI au RG pour un contrat "annexe" à l'intermittence.

s'il y en a d'autres que ça peut aider !