Heures prise en compte par PE

Démarré par tinez, 12 Septembre, 2014, 15:30:44 PM

« précédent - suivant »

tinez

Bonjour
Je suis tecno son et je bosse des fois pour une asso qui me fait 1 cachet de 4 Heures pour la préparation du matos la vielle du concert (je commande la matos à une boite de son suivant les besoin des fiches technique des Artistes et je le prépare pour être sur que rien ne manque)
je voulais savoir si PE prend en compte ces heures pour le calcul des 507 Heures
Cordialement

sowwhat

Il ne s'agit pas d'un cachet mais d'un contrat de travail. Un cachet ne peut être payé qu'à un artiste. Tu es technicien, tu es payé à l'heure. Tu travailles et es salarié 4 heures, ces heures seront évidemment prises en compte par PE.

tinez

#2
Bonjour
Oups je me suis trompé ce n'est bien sur pas un cachet mais bien un contrat de 4 h
j'ai posé cette question car l'année derniere j'ai travaillé pour une mairie pour les vœux du maire
l'intitulé du contrat (GUSO) était " vœux du maire "
cette soirée a était suivie d'un concert
PE ma refusé ce contrat en me disant que pour prendre en compte ce contrat il fallait que ce soit "un spectacle vivant" donc intitulé "concert ------)
D'où ma question une prèp va t elle compter comme spectacle vivant  ?????
A+

sowwhat

IL faut évidemment que l'objet du contrat de travail entre dans le cadre des annexes 8 et 10. Spectacle vivant ou audiovisuel ET un métier listé dans les deux listes de métiers des annexes.

tinez

Donc on est bien d'accord une prèp n'est pas un spectacle vivant ?
A+

sowwhat

#5
Mais tu vas bien bosser dans le but d'un spectacle, non ?
Si oui : alors évidemment, ça rentre dedans (et il faut faire attention à l'intitulé du poste sur le contrat !!! si tu mets "femme de ménage" ou "rénovation d'un appartement", le Guso n'acceptera pas, c'est EVIDENT !!!
Un technicien ne travaille pas uniquement pendant l'heure et demi de la durée d'un spectacle.
Un artiste non plus.
Il faut simplement que le but soit effectivement un spectacle et que sa fonction soit dans les listes des métiers sus-citées.

tinez

Je suis d'accord avec toi mais d'une ce n'est pas moi qui rempli le Guso ou le contrat de travail
il est sur que le concert par lui même dure entre 1h a 3 h selon le nombre de groupes mais dans les 10h il faut compter le montage les balances et le démontage (par fois + de 10h)
mais tout ça ce fait dans la même journée.
moi ce cachet de prèp un jour avant le concert me préoccupe un peu
A+