Notification de trop perçu un peu floue !

Démarré par Gio75, 06 Septembre, 2014, 16:21:41 PM

« précédent - suivant »

Gio75

Bonjour guso,

Oui j'ai bien touché cette somme!

Giampi

C'est peut être une confusion entre le nombre de jours non indemnisé (18) et la date du 18 Juillet... Peut être que le trop perçu provient des mois précédents. As tu vérifié cela?

nathalielilie

puisque tu as une copie de ta DMS ne t'inquiètes pas,il te suffit d'en envoyer une copie à PE avec un ptit mot leur expliquant la situation et qu'il fasse le nécessaire pour rectifier cette erreur dès que possible et qu'il t'en tienne informé dès que ce sera fait.

ça m'est déjà arrivé et quand tu a toutes les preuves pas de soucis.

En juillet j'avais 21 cachets a déclarer et comme je suis parano depuis mon contrôle je demande des preuves pour tout,je photocopie mes chèques de salaires etc... je me suis donc directement rendu à mon PE avec 1 déclaration sur l'honneur en 2 exemplaires et j'ai demandé un tampon sur mon double pour prouver que j'avais bien déposé ma décla.
pour abréger car j'ai déjà ouvert un  topic sur ce soucis ,j'ai touché 2 jours alors que je ne devais pas avoir le moindre jour indemnisé avec 21 cachets.
Mais heureusement j'avais mon double,ma preuve et tout c'est bien terminé.

Je travaille entre autre avec un percu donc on a le même dossier tout clean et vérifié car c'est moi qui gère les dossiers des zicos et aujourd'hui ils ont voulu lui faire le coup du : désolé mais à telle date vous avez déclaré une heure vous n'avez donc que 505heures votre demande est rejetée...Mais heureusement il avait sa preuve et la encore tout à coup la vue du gars est revenu et il a vu 1 cachet !!!

Voilou.Attention aux preuves  ;)

Gio75

Bonjour à tous !

J'ai reussi à passer Au PE, Il s'agissait d'une erreur de leur part, ils m'ont même rembourser la somme entre temps!

MERCI à tous de m'avoir aidé et conseillé !!!