fin de droits...renouvellement refusé

Démarré par dsmakeup, 11 Septembre, 2014, 07:37:09 AM

« précédent - suivant »

dsmakeup

bonjour ,
je suis toute nouvelle sur le forum et besoin de vos lumieres;)
j'arrivais en fin de droits le 19mai 2014 et ne connaissant pas bien le statut je me suis reposer sur le conseil que me donnait pole emploi(je sais grave erreur) qui me disait que j'avait jusqu'a fin juillet pour faire mes 507h....j'arrive fin juillet avec 535h toute contente d'avoir fait plus que prevu et sereine.....et et la je redescends de mon nuage quand la personne me dit qu'il me manque 70h que je devais faire 607h.....dc voila bien degouté que la personne ne m'ai pas informé que le nombre d'heures s'allongeaient sur 12mois
mois d'aout aucun tournage dc voila et la ils m'annonce que je dois faire 129h avant fin septembre....alors que je n'ai que 30h de programmer sur plateaux...;dc l'angoisse commence a monter ....si vous connaissez des personnes qui recherche une maquilleuse ca m'aiderait beaucoup il reste peu de temps mais on y croit:/
merci a ceux qui auront pri le temps de me lire et de m'aider....
bonne journee en esperant vous lire bisous
steph.

sowwhat

PE te raconte n'importe quoi. Ils confondent avec le rallongement de la période de référence qui dans ton cas n'a aucun lieu d'être.
Si je comprend bien, le 19 mai, tu as épuisé tes droits et tu n'avais pas 507 heures à cette date. Tu as donc eu un rejet d'ARE. Ce qui est normal.
Tu dois donc maintenant cumulé 507 heures à nouveau et non 535 ou je ne sais combien. 507 heures en partant de la date de fin d'un contrat de travail (n'importe lequel) et en REMONTANT sur 304 jours (technicien).
Peux-tu lister ici tes contrats de travail depuis ta dernière ouverture de droits (dates et nombre d'heures) ?

dsmakeup

merci de ta reponse sowwhat oui je vais lister ca;)
a vrai dire je n'ai pas compris pourquoi on me demandais 607h et la il me demande de faire 100H avant fin septembre:/ alors que je n'ai que 30h de programmer je flippe un peu de perdre le statut:(