Bonjour a tous!
J'ai parcouru pas mal de sujets sur le forum, mais je n'ai pu trouver ma reponse. Et pour cause, chaque cas est particulier, donc je pense que le mieux est de detailler le mien

Je suis intermittent et je travaille en tant que technicien en cinema d'animation (
annexe 8 donc ).
Mes droits ont ete ouverts le
01/06/2013. Apres cette ouverture, j'ai eu une longue periode de chomage, ce qui a pas mal grignote mes jours d'alloc.
J'ai ete re-employe en
janvier 2014 ( toujours par la meme boite ), et voici la duree de mes
contrats:
- 20/01 au 28/02
- 03/03 au 09/05
- 12/05 au 01/08
- 04/08 au 22/08
- 01/09 au 30/09 ( en cours )Milieu Aout, j'ai epuise mes jours restants. Et hier, j'ai recu sur mon espace pole emploi le formulaire
Demande d'allocation A8A10 ARE 2009Monsieur,
Vous avez atteint ou allez atteindre la fin de vos allocations. Afin d’examiner si de nouvelles allocations
peuvent vous être accordées, nous vous invitons à compléter et signer cette demande et à nous la
retourner accompagnée des justificatifs nécessaires
Bon, deja, c'est clairement un formulaire destine au regime general, mais bon, soit.
Ne voulant pas commettre d'erreur en remplissant ce formulaire, je voudrais bien vos conseils persos sur ce que je devrais mettre dans les parties suivantes du formulaire:
1. Renseignements relatifs à votre activité
INDIQUEZ UNIQUEMENT LES PERIODES D’EMPLOI DEPUIS LE 31/07/2014
3. Votre situation actuelle
- Exercez-vous une activité professionnelle (salariée ou non) ? OUI NON
Si OUI nature de cette activité …………………………............…Nombre d'heures / mois
jusqu'à quelle date ?.................................
Si NON depuis quelle date êtes-vous en chômage total ?
Dois-je en gros mettre
NON, je suis actuellement au chomage ( pour ne pas bloquer cette procedure ) avec date du chomage total =
22/08, meme si en fait je suis en contrat depuis le
01/09 jusqu'au 30/09?
Ou alors dois-je betement mettre la situation actuelle, a savoir
OUI j'excerce une activité professionnelle jusqu'au
30/09?
Merci