Bonjours, je suis actuellement dans la même situation bloqué que certain d'entre vous!
J' était en cdd de deux ans permanent dans un théâtre, j'ai ouvert mes droit au régime général pour deux ans ( logique). Je suis depuis bientôt trois ans intermittent ( machiniste, electro )en ayant l'are du régime gé, et je suis dans une impasse car chaque fois que je fait mes cachets je recharge mes droits et je rentre pas dans les critères d'ouverture de droit alors que je fait plus de 700heures(100% de cachet annexe 8 )! La raison de mon refus de dossier, est que je peux pas prétendre c'est droit tant que je n'ai pas épuisé mes droit de mes indémités en régime gé, ( mon reliquat est a ce jours de 366jours d'indémité a 28,58 net par jours)

!!
Je trouve cela injuste et j'ai conscience que nous somme nombreux dans cette situation, je fait 700heures par ans et je gagne moins annuellement que mes propres collegues qui eux s' arrêtent au 507... je me retrouve donc a passer le trois quart de l'année avec moins de mile euro par mois pour vivre

...!!
La solution serais que je reste pendant un ans sans travailler pour épuisé mes droits avec 800euro par mois, quel absurdité... Je n'ai pas d'enfant, ni un loyer élevé mais ce n'ait pas une raison pour justifié cette précarité pour nos cas a nous...!
Donc vous dites que plus ont témoigne les conséquences aggravante qu'a engendrer cette loi d'octobre 2014, nous pouvons peser lourd! Pour ma part mon antenne ont un peu rien a faire de ma situation, ils ignorent complétement ce statut intermittent a par entière!
Cordialement, j’espère que mon témoignage permettra d’apporter un plus pour faire avancer le dossier!
Ou même si parmi vous vous avez une solution, pour mon cas désespéré non isolé!