contrôle lors d'une réadmission

Démarré par Ana44, 04 Août, 2014, 10:58:41 AM

« précédent - suivant »

Ana44

Bonjour, après avoir fouillé sur le site je ne trouve aucun sujet correspondant à ma situation...

Voilà, je suis intermittente depuis 2012 et arrivant à la fin de mes droits mi-juin, j'ai renvoyé ma demande de réadmission début juillet. Dans la rubrique "mon suivi d'inscription" il était indiqué que mon dossier serait traité avant le 28 juillet, n'ayant toujours pas de nouvelles ni courriers, ni mails, j'appelle Pôle Emploi la semaine dernière et j'apprends que mon dossier est soumis à un "contrôle aléatoire" mais que je devrais recevoir une demande de documents complémentaires ou des informations "bientôt"...

La semaine passe et toujours rien, je les rappelles ce matin et on m'apprend qu'il n'y a rien à faire dans ces cas là à part attendre, il n'y a visiblement pas de limites de temps sur les contrôles et je ne peux même pas savoir de quoi il s'agit, quand j'aurai droit à des nouvelles ou encore quand je pourrais espérer toucher mes allocations..Je m'énerve un peu car comme tout le monde j'ai un loyer et des factures à payer et dans ces cas là la moindre des choses serait de tenir les gens informés et mon interlocutrice finit par me dire qu'elle va tenter de les joindre pour que le service rentre en contact avec moi..malheureusement, je connais Pôle Emploi et honnêtement je n'y crois pas trop!

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà subi cette situation ?? (or problèmes avec le GUSO car je n'ai jamais été payé via le GUSO)et surtout y a t il une solution, un courrier à envoyer ou autre ?  Pôle emploi a t'il le droit de me laisser sans nouvelles et sans allocations même si j'ai rempli ma part du contrat ? Merci pour vos réponses car je suis vraiment bloquée et je ne peux pas me permettre un autre mois sans revenus...

sowwhat

PE n'a théoriquement pas le droit de bloquer ton indemnisation sur une simple suspicion. Il faut écrire au médiateur pour lui demander d'intervenir.

Lordswest

ah il est certain que les contrôleur ne sont pas bien pressé..mais finalement plutôt "juste" (pour mon cas perso en tout cas  :-\  )

si tu veux communiquer sur ce sujet n'hésite pas a venir en message privée