quel régime...

Démarré par oldschool, 04 Août, 2014, 06:33:54 AM

« précédent - suivant »

oldschool

Bonjour à tous,
Je suis chargé de production. Je me pose des questions sur mon ouverture de droits. Je n'ai pas encore eu droit au régime de l'intermittence et je vais vous expliquer pourquoi.
J'ai cumulé des heures en technicien (annexe 10) et aussi quelques heures en artiste (annexe 8) pour de la figuration dans le cinema. A début Avril, j'avais environ 200h. Après mon dernier contrat, le lendemain (6 avril), j'ai eu un accident domestique qui m'a tenu éloigné de toute activité artistique jusqu'au 31/07. Pris en charge par la sécu, j'ai réussi à m'en sortir avec des IJ. Je reprends le boulot aujourd'hui avec un nouveau contrat figuration. J'ai effectué une réinscription à Pole-Emploi dès le lendemain de la fin de mon arrêt.
Ma question et vous le devinez, vont-ils prendre en compte les jours d'arrêts maladie (113 je crois car carence de 3 jours) multiplié par 5h à taux zéro, donc 565h additionné à mes heures effectués auparavant pour examiner une demande de droits ou non soit environ 765h depuis 10 mois.
Merci de vos retours,
Très bonne journée ensoleillée. 8)



sowwhat

Si tu as au moins un contrat après la fin de ton arrêt maladie, oui. Ton AJ risque d'être très faible, en revanche.