Changement d'adresse des pole emplois Paris - vous êtes au courant ?

Démarré par cendrines, 01 Août, 2014, 13:24:32 PM

« précédent - suivant »

cendrines

Bonjour,

Arrivée en fin de droit, je reçois le 15 juillet mon dossier de réinscription avec au bas de celui-ci, l'adresse à laquelle je suis habituée : 16 cour des petites écuries.

Mais le 16, je reçois un email m'indiquant que le nouvel accueil physique aura lieu
Pôle emploi Audio Visuel Spectacle Indemnisation
202 rue de la Croix Nivert
75015 Paris

Or, il n'est pas du tout précisé dans le mail si c'est, en plus du nouvel accueil physique ET postal... ou seulement physique.

Je n'ai pas du tout envie d'envoyer mon dossier au hasard à l'une ou l'autre adresse, car j'ai des originaux d'AEM dedans...

Je n'arrive à avoir personne en ligne au 3949...

Quelqu'un pour éclairer ma chandelle ?

Merci beaucoup,

Cendrines

cendrines

J'ajouterai que le plus beau, c'est la recherche que je viens de faire sur le site pole emploi

Critère Paris / Spectacle

Resultat : encore une adresse différente des deux que je vous ai citées...
Agence Avs indemnisation
Agence spectacle
26 rue vicq d'azir
75010 Paris 10ième


Je crise...

sowwhat


teddy59


CécileVolange

Bonjour,
Moi je photocopie systématiquement tous les papiers que j'envoie, y compris les AEM, et je poste toujours mon dossier en recommandé.
Pour l'adresse, envoie effectivement ton dossier à l'adresse indiquée dessus, "au pire" si ce n'est plus la bonne adresse, on peut supposer qu'ils feront suivre les courriers, car tu n'es sans doute pas la seule dans ce cas, et ils ont sans doute prévu le coup !

arun

Bonjour,
pour avoir déposé mon dossier are récemment, et m'être fait mal informée par téléphone par le Pôle emploi lui-même (qui m'avait dit d'envoyer mon dossier rue brançion!!!), je confirme après m'être déplacée que c'est bien à la croix nivert que les dossiers intermittents doivent être adressés.

cendrines

@ Arun et à chacun,

merci pour vos messages, je confirme égalent l'info de Arun. On m'a finalement répondu au 3949 que l'antenne petites écuries n'existait plus et c'eétait bien rue de la Croix Nivert que je devais faire parvenir mon dossier.

Je procède de la même façon que Cécilevolange : photocopies + envoi en recommandé AR et je le conseille également à tout le monde...

Il faut savoir aussi que bientôt il n'y aura plus que deux antennes intermittence du spectacle ne ile de France, donc longue vie aux forums d'entre-aide car nous allons de plus en plus manquer d'interlocuteurs compétents... et l'incompétence ne sera d'ailleurs pas de leur faut... ils manquent eux-mêmes d'infos et doivent partir à la pêche pour les avoir...





vanino

Bonsoir,
Je dois aller déposer un dossier demain (indemnisé jusqu'à maintenant en régime général, j'ai fait assez d'heures pour passer en intermittent). Je suis sur Paris. Je vais donc dans le 15e ?
Merci !