Renouvellement, réadmission, periode de reference, SOS je suis perdu .

Démarré par Mocha.blanc.framboise, 27 Juillet, 2014, 18:17:35 PM

« précédent - suivant »

Mocha.blanc.framboise

Bonjour à tous,

je suis un peu perdu quand au processus de renouvellement de statut.

Pour faire un topo de la situation, J'ai touché mes indemnités jusqu'à fin décembre 2013, à ce moment la je n'avais pas le nombre d'heure suffisante pour renouveler mon statut. Je n'ai retrouver des contrats qu'a partir de février 2014 jusqu'à ce jour et j'aimerais savoir du coup à partir de quels moment mes heures peuvent être prises en compte comme période de référence ? Est ce qu'il y a un décalage ? Est ce qu'à partir de février je pars de zéro?  Je suis un peu perdu, ce n'est pas très claire pour moi, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderait beaucoup

Merci d'avance pour toutes vos réponses

sowwhat

Tu pars de la date de fin de ton dernier contrat de travail et tu REMONTES sur 319 jours si tu es artiste, 304 jours si tu es technicien.

Exemple :
Ton dernier contrat de travail va du 10 juillet 2014 au 15 juillet 2014.
Tu pars du 15 juillet et tu remontes pour arriver au 31 août 2013 (319 jours = artiste) ou au 15 septembre 2013 (304 jours = technicien).

Ta période de référence ira donc dans cet exemple du 15 septembre 2013 au 15 juillet 2014, si tu es technicien ou du 31 août 2013 au 15 juillet 2014, si tu es artiste.
Toutes les heures effectuées dans cette période seront comptabilisées pour calculer tes droits à l'intermittence.

Mocha.blanc.framboise