je croise les doigts ! j'espère que ça va marcher parce que je n'ai pas de boulot avant sept,

que ma période de 319 j se termine le 31 juillet et qu'en plus j'ai fait la plus grande partie de mes heures au début de ma période...
Soit ça passe, soit ça casse.

J'aimerais tellement qu'un conseiller de PE me confirme ces informations, mais impossible d'avoir 2 fois la même information...j'ai été à mon agence, fait la queue pendant 1h pour demander un rdv...qu'on m'a refusé.
Sinon en espérant ne pas abuser, j'ai une autre petite question :
en sept dernier j'ai fait des répétitions que mon employeur nous a mentionné de déclarer en heures (8h sur certaines dates et 6h sur d'autres pour nous ont ils dit des questions de législations). Ce que j'ai fait à la lettre.
Or hier en appelant PE, une conseillère m'a dit qu'il y avait un problème car il y avait une différence de déclaration entre mon employeur et moi-même à ces dates, mon employeur ayant déclaré les répétitions en cachet.
Du coup est ce que quelqu'un sait comment PE va comptabiliser ces dates?
Vont 'ils tenir compte des AEM qui sont des cachets (ce qui serait du coup plus avantageux pour moi) ou vont ils tenir compte de ma déclaration?
merci d'avance