J'ai bien peur aussi que tu ais raison, je viens de lire ça sur le livret de CIP:
La durée de versement de l’AFD est fonction de la durée d’ancienneté.
Qu’est-ce que l’ancienneté dans ce cadre?
Toute rupture de droits remet les compteurs à zéro! C’est-à-dire que, chaque fois que l’on n’a eu droit à rien (ni Are ni fonds financé par l’état), on repart de zéro...
Donc, je n'aurais droit à rien puisque j'ai déjà eu une interruption de paiement durant 3 mois en 2013, mon ancienneté passe de 13 ans à 1 an

En attendant la réponse de P.E qui confirmera...
Pour ceux qui se retrouvent dans cette situation, toujours dans ce précieux livret de CIP IDF:
S.O.S, plus rien !
Si vous n’avez pas droit à l’AFD intermittents du spectacle, vous avez droit à une allocation
de fin de droit forfaitaire, qu’il faut exiger de Pôle emploi en vous appuyant sur la circulaire
du règlement général annexé à la convention du 6 mai 2011: titre II, chapitre 3, Aide à l’allocataire arrivant au terme de ses droits.
Art. 37: L’allocataire dont les droits arrivent à terme au titre de l’assurance-chômage, et qui ne bénéficie pas d’une allocation du régime de solidarité pour un motif autre que la condition de ressources, peut, à sa demande, bénéficier d’une aide forfaitaire. Le montant de l’aide est égal à 27 fois la partie fixe de
l’allocation du régime général visée à l’article 15, tiret 2.
Soit 290,42 euros qu’il ne faut pas leur laisser !