projet bébé regisseuse lumière

Démarré par sourissette, 30 Juin, 2014, 13:44:27 PM

« précédent - suivant »

sourissette

bonjour

je suis regisseuse/ technicienne lumière intermittente. j'ai 37 ans je bosse à la fois en accueil dans des theatre mais je fais aussi de la créa lumière et pars en tournée avec des groupes de musique ou des compagnies de theatre/danse.
mon ami et moi avons le projet de faire un bébé si possible dans l'année qui vient .
j'aimerai connaitre vos experiences de grossesse en tant que femme technicienne/regisseuse.
comment avez vous vécu les 3 premiers mois qui sont apparemment les + durs, rapport à la fatigue et aux nausées/sauts d'humeur? jusqu'à quel mois avez vous pu faire du montage/reglages ? l'experience de tournée en camion sur les routes, est ce vraiment compatible avec une grossesse?
bref je suis relativement inquiète ? comment vivre bien sa grossesse tout en continuant à bosser?
je sais que chaque femme est differente mais j'aimerai quand meme avoir vos temoignages chères collègues :-)
merci

teddy59

Chère Sourissette , eh non ce n'est pas UNE IDS en premier mais UN IDS qui te répond  et de plus pas tout jeune ( quoique jeune d'esprit!!)  mais qui a toujours defendu les "matermittentes" et qui a eu la joie l'an passé  d'avoir de sa fille un PITI -fils  au mois de mars dernier . Alors pourquoi cette prise de  parole ou plus exactement d'écriture , tout simplement que ma fille fait parti de ma Cie , que nous voyageons beaucoup et qu'entre autre   en plus d'etre musicienne, jongleuse, equilibriste elle est aussi TRAPEZISTE d'où une petite similitude avec  tes angoisses en matière de travail/ au Job effectué .