Et maintenant, à qui le tour ?

Démarré par prince, 25 Août, 2014, 17:02:26 PM

« précédent - suivant »

prince

Bonjour,

Notre ministre démissionne.
Qui maintenant pour gérer notre crise ?
Vous avez des préférences pour la remplacer ?

http://www.liberation.fr/politiques/2014/08/25/filippetti-faudrait-il-desormais-que-nous-nous-excusions-d-etre-de-gauche_1086657

prince


teddy59

Salut Prince , tu m'as pris de vitesse  ;D

Eh oui   ton titre est PARFAIT   ! Nous ne sommes pas pret à sortir  de cette impasse  , avignon est passé sans aucun impact pour notre cause  , nous avons tous ou presque fait des commentaires avant ou après nos spectacles ....sans aucun impact egalement . Par contre dimanche j'ai une asso loi 1901 ( tres mauvaise d'ailleurs) faire une scenette et debutant ainsi  : 5  personnages de l'asso se présentent avec un panneau "intermittent en greve et refuse de travailler ( le public siffle)  et ils se font remplacer par des gens du public  : Véritablement la honte !!!!!!!

Et si nous rappelions JACK le grand JACK

prince

Bonjour,

Ségoléne serait en pole position, mais rien n'est sure !!

Pas de favori pour ma part.

Bonne journée

prince

teddy59

Fleur pelerin Ministre de la Culture ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

teddy59

C'est elle qui sera en charge de la nouvelle nego qui debutera vers le 18 Septembre , mais que'lle nego ????!!!! puisque tout a deja été discuté en debut d'année , c'est réellement une plaisanterie  !!!!

teddy59

Au fait , avez-vous deja entendu notre nouvelle égérie de ministre de la Culture ???????

Quel plaisir de voir avec quel enthousiasme  elle nous accueille et va sans doute nous defendre bec et ongle  :-\

Son MUTISME est ASSOURDISSANT  :o

prince

Hello Teddy,

Bon d'un autre coté, si elle dit rien, c'est qu'elle bosse peut être  ces dossiers avant de parler.
Dans cette période de conneries sur conneries, c'est certainement la meilleure chose a faire.
Bon d'un autre coté, je rêve peut être !!

Le temps nous le dira.

prince

teddy59

Reponse peut être vers le 16/18 ou  A NOUVEAU négociation !!!!.....

teddy59

A ce jour toujours RIEN de tous les cotés d'ailleurs !!!
serait-ce des NEGOCIATIONS SECRETES ??????????????!!!!!!!!!!!!!!