Quel délais pour re-admission intermittent

Démarré par chris7744, 17 Juin, 2014, 14:37:31 PM

« précédent - suivant »

chris7744

Salut à tous,

Voilà cela fait 12 ans que je suis intermittent et en moyenne mes droits sont ré-étudiés tous les 2ans quand j'arrive en fin de droits.

Cette année mes droits ce sont arrêtés fin avril et j'ai reçu mon dossier de ré-admission vers fin mai, j'ai re-déposé mon dossier totalement complet le 29 mai et je sais que j'ai largement mes 507h.

Mais comme ce dossier est fait que lors de ré-études, je ne sais plus combien de temps cela prend en moyenne pour être réadmis.

Actuellement je suis en baisse d'activité et j'aimerai que mes droits reviennent vite car sinon ça risque d'être compliqué et surtout je voudrai pas que PE profite de la situation actuelle pour me faire passer après le 1er juillet ce qui ferait que je peux ne pas avoir de versement avant fin septembre d'après mes simulations ce qui ferait depuis avril jusqu'à septembre presque 5 mois puisque je ne touche rien depuis fin avril.

Je sais pas si j'ai été assez clair mais je suis un peu stress en ce moment avec tout ça.

sowwhat

Pour les délais de traitement du dossier, ça dépend tellement des régions et des périodes (pour ne pas dire des agents) qu'il est bien difficile de te répondre. Perso, j'ai toujours eu du pot, mes dossiers ont toujours été traités en moins d'une semaine.
En revanche, pour ta crainte de dépendre du nouveau protocole, je peux te rassurer totalement : tes droits seront ouverts au lendemain de ta dernière fin de droits. Date qui est antérieure au 1er juillet et déjà passée, si j'ai bien compris (puisque tu as envoyé ton dossier le 29 mai). Le protocole appliqué sera donc celui en vigueur à la date de début de tes droits, donc l'actuel et pas le prochain.

teddy59

EUH tes droits réétudiés tous les 2 ans ?????!!!!   je ne pense pas , car en gros c'est tous les 320 jours en moyenne