Cotiser Des cachet

Démarré par Antonio, 30 Mai, 2014, 14:53:50 PM

« précédent - suivant »

Antonio

Bonjour a Tous , j ai chercher partot mais j ai pas la reponse !

Est -que c'est possible cotiser des cachet pour monter un dossier en etant en CDI comme serveur ?

Merci   

la fouine

Salut Antonio,
Si tu fais des cachets en étant en cdi ou non tu dois quoi qu'il arrive cotiser. Ensuite si tu es toujours en cdi
tu ne pourras être intermittent.
Quel est ton objectif lâcher ton cdi pour être intermittent ?
A +

Antonio

Salut la fouine merci pour la reponse ,
Oui l objectif serait de cotiser le cachet pour apres prendre 1 an de conge sans solde et essayer de monter un dossier pour etre intermittent et continuer a faire que de la musique !!
Mais je sais pas si les cachet sont valide apres au moment de faire le dossier et pour le moment personne sais
Me repondre !
A ton avis , j ' ai un possibilite ??

Ciao merci

la fouine

salut Antonio, n'ayant jamais était en cdi je ne peux t'orienter, mais apparemment déjà pr avoir droit au chômage qd on avait un cdi il faudrait se faire licencier et non démissionner (sinon pas de chômage).
Tu veux prendre 1 an de congé sans solde pour monter ton dossier mais quoi qu'il arrive tu sera tjs dans la position que tu es maintenant tjs en cdi ! donc à la fin d'un an même pb.
A mon avis 2 solutions soit tu démissionnes et là pas d'indemnités le temps que tu fasses ton dossier ou tu te fais licenciés et là indemnités le temps que tu montes ton dossier.
Désolé je ne peux pas t'aider +
Salut

matt

Tu peux faire aussi la rupture de contrat conventionnelle