Combien de temps pour demander les congés spectacles

Démarré par Erick, 11 Juin, 2014, 03:59:29 AM

« précédent - suivant »

Erick

Bonjour

en faisant ma demande de Congés Spectacles ce matin je me suis aperçu qu'ils m'avaient oublié des cachets sur les paiements de 2011, 2012 et 2013. Je sais que je les avais demandés au moment ou j'ai reçu mon paiement mais ils n'ont été versés que partiellement et là je n'ai pas réagi. Est-ce que je suis toujours dans les clous pour demander ces cachets ou c'est perdu ? Et surtout je fais ça comment parce que j'ai déjà renvoyé le formulaire et les feuillet de congés manquants ?

Merci pour vos réponses.

teddy59

Salut Eric j'ai posté hier une alerte sur ce sujet dans "vos droits"   evite les doublons et eparpillement des meme sujet  ;)

Pour repondre à ta question OUI biensur tu peux et doit reclamer TON DU   et sur 3 ans c'est tout à fait  rattrapable !!!! Logiquement il fallait renvoyer QUE des photocopies de tes feuillets CS , mais dans ce cas tu envoies des PHOTOCOPIES des feuilles de paie concernant les CS non reglés .

Il faut etre  DUR avec eux car ils ne font pas leur travail  !! ils ont une facheuse tendance à "oublier" des règlements  , comme je dis d'ailleurs  dans mon autre post comment se fait-il qu'en ayant un NOM , une ADRESSE , une SOMME  sur chaque feuillet payé par un organisateur , ils ne paient pas AUTOMATIQUEMENT le DU  aux artistes et technicos . !!!! et OU va tout cet argent non reclamé ??????!!!!!!!!

Je sais que le SNES ( syndicat des producteurs)  entame une procédure pour que ses congés soient soit payés directement aux "ayant droit"  le jour meme du reglement sur la fiche de paie  OU qu'AUDIENS prenne les rennes de cette institution depassée .

Pourquoi aucun mail véritablement ACTIF au CS  ? pourquoi un telephone quasiment MUET au CS  ? battez vous ce sont VOS droits et VOTRE argent

Erick

Désolé pour le doublon mais bêtement j'ai tendance à ne lire que cette section.

En tous cas merci pour ta réponse je vais faire un courrier dès aujourd'hui.

teddy59


Erick

Ces gens sont officiellement dingues ! Je n'ai pas eu le temps de faire la demande concernant les cachets manquants (je ne l'ai posté qu'hier) et voilà qu'hier ils viennent de me verser 3 cachets de 2010 qu'ils n'avaient pas versé sans que je ne demande rien....

teddy59

Leur systéme informatique est obsoléte et vieillots , eux meme sont deconnectés   de la réalité  et n'en n'ont rien à faire la preuve :
y-a-t-il un mail pour correspondre ???? nous sommes quand meme au xxi siecle !!! moi j'ai TOUJOURS la même question à laquelle personne ne repond ni les CS , les les politiques , ni les syndicats !!!! QUE FONT-ILS DES SOMMES COLOSSALLES NON RECLAMEES ???>:(

Erick

Sans aller jusque là (laissons leur le bénéfice d'une certaine honnêteté puisqu'ils viennent de prouver que 4 ans après ils cherchent à attribuer des cachets) LA question est : à quoi servent-ils ? Parce qu'ils prennent un pourcentage toujours plus important de nos cachets juste pour faire vivre leurs emplois alors qu'on a pas besoin d'eux.... Enfin, à part pour prendre du temps et de l'argent en courrier et photocopie....

teddy59

Désolé mais quand tu les auras pratiqué un aussi grand nombre d'année que ce que j'ai fait tu comprendras  que leur soucis c'est surtout l'augmentation de leurs salaires qui est importants !!! Ma fille à 14 feuillets en retard de l'an passé et ils prennent tout leur temps pour régulariser de l'argent qu'ils ont perçu en 2013 !!!!! et cela fait 3 années que cela dure !!!

Lordswest

 je ne sait pas pour vous mais de temps en temps je reçoit un papier des congés pestacle qui régularise 10 euro par ci 9 euro par la.. 
ç'est quand meme étrange.. :o

tiens je vais prendre 9 euros de vacances ! chouette.. ???