Salut Eric j'ai posté hier une alerte sur ce sujet dans "vos droits" evite les doublons et eparpillement des meme sujet

Pour repondre à ta question OUI biensur tu peux et doit reclamer TON DU et sur 3 ans c'est tout à fait rattrapable !!!! Logiquement il fallait renvoyer QUE des photocopies de tes feuillets CS , mais dans ce cas tu envoies des PHOTOCOPIES des feuilles de paie concernant les CS non reglés .
Il faut etre DUR avec eux car ils ne font pas leur travail !! ils ont une facheuse tendance à "oublier" des règlements , comme je dis d'ailleurs dans mon autre post comment se fait-il qu'en ayant un NOM , une ADRESSE , une SOMME sur chaque feuillet payé par un organisateur , ils ne paient pas AUTOMATIQUEMENT le DU aux artistes et technicos . !!!! et OU va tout cet argent non reclamé

!!!!!!!!
Je sais que le SNES ( syndicat des producteurs) entame une procédure pour que ses congés soient soit payés directement aux "ayant droit" le jour meme du reglement sur la fiche de paie OU qu'AUDIENS prenne les rennes de cette institution depassée .
Pourquoi aucun mail véritablement ACTIF au CS ? pourquoi un telephone quasiment MUET au CS ? battez vous ce sont VOS droits et VOTRE argent