Reglement CONGES SPECTACLES !!

Démarré par teddy59, 10 Juin, 2014, 09:32:27 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Chers Amis , collègues  , SURTOUT vérifiez bien ce que vous verse les conges spectacles

Après contrôle ma fille  lui manque 14  fiches  non payées  ALORS QUE son EMPLOYEUR  a bien reglé TOUTES les cotisations en temps et en heure , bordereaux banque à l'appui !!!!
Il y en a vraiment RAS LE BOL de cette caisse   qui joue avec NOTRE ARGENT ( placement pendant presque 1 année des sommes perçues )  et qui plus est  garde les sommes non versées à ceux qui ne réclament pas leurs CS par ignorance bien souvent ,  et ces sommes non reclamées sont CONSIDERABLES !!!!  à propos OU VONT CES  SOMMES NON RECLAMEES ???????   
Il y avait un projet  qu'AUDIENS allait reprendre cette caisse , mais pour l'instant ....RIEN , blocage de la part des CS ?????

gzzzt

oui, je crois que cette année ils ont rien oublié pour moi, mais c'est bien la première fois d'habitude ils oublient systématiquement quelques contrats.

teddy59

pour ma fille 14 cachets !!!! qui ont été reglé par le producteur mais "OUBLIE" par les CS !!!!!!!!

medieviste

Je suis dans le même cas et ma compagne aussi : après vérification, ce sont 20 cachets qui ont été oubliés par ces bureaucrates extrêmement compétents !!!!
Je fais comment pour réclamer ? Mail ? RAR ? J'envoie quoi comme documents ?

teddy59

Tu envoies les COPIES des feuillets conges spectacles remis par tes producteurs ET/OU copie des feuillets GUSO si passage par GUSO

Je trouvge cet organisme totalement irresponsable car mon prod pouvait me prouver que l'argent avait bien était debité alors que les CS disaient qu'ils n'avaient rien eu . Il est grand temps qu'AUDIENS prenne les rennes de cet organisme et y fasse un SERIEUX MENAGE !!!

medieviste

Wahou, ça risque d'en faire un paquet, vu qu'apparemment ça fait plusieurs années qu'ils "oublient" des cachets...

Deux questions me viennent à l'esprit, là tout de suite à froid :
- Est-il possible de leur demander de me rembourser le prix des timbres nécessaires pour leur envoyer un gros dossier alors que c'est leur erreur à eux qui m'oblige à envoyer tout un dossier par la poste ?
- Est-il possible de leur flanquer un bon gros procès aux fesses en se groupant à plusieurs intermittents, histoire qu'ils comprennent une fois pour toutes qu'il faut arrêter de se f... de la g... du monde ?

sowwhat

Les congés spectacles ne remontent pas plus loin que 3 ans. Tout est indiqué sur leur site. Il faut absolument vérifier systématiquement le décompte qu'ils envoient chaque année au règlement des congés et immédiatement leur signaler tout oubli.

teddy59

Oui , sowwhat c'est bien cela MAIS comme je l'ai dit ils "OUBLIENT" bizaremment  des reglements qu'ils ONT DEJA PERCU !!!!!!  je sais que certains syndicats d'entrepreneurs et producteurs sont sur leur dos , mais il faudrait une plus grande MOBILISATION  pour faire bouger les chose . PROCES ? oui mais ce serait tellement complexe qu'il faudrait des fonds importants car EUX ont ce qu'il faut pour répondre avec tout l'argent qu'ils ne REDISTRIBUENT pas !!!! d'où ma question obscédente à laquelle PERSONNE n'obtient de r(eponse :

OU VA L'ARGENT PERCU pâr lers CS  et NON REDISTRIBUE ????????!!!!!!!!!  D'ailleurs une remontée de régularisation sur 3 ans et bien un f...de ...G  car eux ont toutes les coordonnées   pour envoyer un reglement sans avoir besoin de le reclamer

Ca m'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

medieviste

Il te faut vraiment une réponse à cette question ? Dans la poche de leurs cadres, pardi !
Ca m'étonnerait qu'on retrouve cet argent dans une oeuvre caritative.

Les bureaucrates, c'est comme les politicards : ils ont le droit de magouiller, mentir, tromper, voler. Mais nous si on a le malheur de se planter de quelques centimes on nous tombe dessus et on nous traite comme des criminels !

"Démocratie", ça s'appelle, y paraît ?

En tout cas, tu cherches quelqu'un pour leur rentrer dans le lard, je suis partant, raz le bol d'être pris pour un con !

teddy59


prince


teddy59

EXCELLENT !!!! et si nous relançions cette idée  qu'en pensez-vous ???!!!!

medieviste


teddy59

Hier je travaillais  ;D avezc des "occasionnels" mais qui travaillent dans les régles  ( declarations, charges etc....) et eux aussi ne savaient pas qu'ils pouvaient reclamer les CS !!!!!!  ils vont donc reclamer le reliquat sur 3 ans . Encore un peu de pognon que CS n'aura pas .
Un autre , lui IDS , me recantait ce au nous avons deja dit retard, oubli,  agressivité aux CS etc .....

Pourquoi les syndicats ne se mobilisent pas non plus ???????